Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Il fut un temps où cela "baignait dans l'huile" mais depuis un certain temps la remontée des photos est de plus en plus en plus difficile ... voire même impossible aujourd'hui.

Info sur ma dernière photo qui bloque : 3600pX2389P 60P/Pouce 2663ko compressé en jpg.

Y -a t'il des contraintes particulières en plus de la la règle des 3Mo max?

Posté

Je sais j'ai le même problème depuis la dernière version. Pas de solution depuis, déjà posté la même question... jamais eu de réponse... Déjà que c'était pas folichon avec la version d'avant... Du coup c'est encore pire... Heureusement que ça devait résoudre le problème de post des photos... 

Posté
il y a 11 minutes, Colmic a dit :

Oubliez la constellia.

Postez vos images directement dans le corps du msg.

Je ne suis pas sur que cela marche mieux pour moi.

Je viens de joindre une photo de ma séance d'hier soir, un essai sur Barnard.

Elle reste en position "envoi" !!!  

Tout cela  est un peu désolant d'autant plus qu'il y a 1 an j'avais mis  "au pot" pour aider au financement des moyens techniques.

:s

Posté

Pour ma part, depuis le changement de WA je n'ai plus jamais réussi à poster une image autrement que par "URL" ce qui m'impose de déposer l'image d'abord sur mon blog ou face book....

Posté

Bon, logiquement @dudugaz et @JMDSomme ça doit être bon maintenant. Vous pouvez essayer de poster une image pour voir ?

En revanche, @pyrou61 je ne comprends pas d'où vient le problème... Tu confirmes bien que tu n'arrives pas à poster d'images ?

Posté

je vais essayer de t'envoyer des photos (grande et petite taille) sur ce  post et je te dirais si c'est ok ou non...d'ailleurs si c'est ok , tu le verras par toi-même...si non ok je t'expliquerai ce qui ce passe...

Posté

Je viens de faire un glissé/déplacé de mon fichier (M45) vers mon post et je reste bloqué sur "Envoi...." ?? ...pourtant fichier de 408k en jpg et un 2e (de M101  de 509k) avec la méthode : "choisir les fichiers ..." et je reste bloqué sur " En attente"// ...au vu de la taille de ces fichiers, il devrait partir vers le serveur de WA assez rapidement....or tout reste bloqué  ??... et évidemment, impossible de poster le message car les photos ne sont pas terminées de  charger ??? ...

Posté
Il y a 3 heures, kiwi74 a dit :

Bon, logiquement @dudugaz et @JMDSomme ça doit être bon maintenant. Vous pouvez essayer de poster une image pour voir ?

En revanche, @pyrou61 je ne comprends pas d'où vient le problème... Tu confirmes bien que tu n'arrives pas à poster d'images ?

Je viens de tenter avec une photo 3600x2390 (résolution 60pix/pouce) compressée Jpg taille 2663Ko.

Cela reste sur la position "envoi une requête à Webastro".

Avec une photo reduite 2000x1328  taille 646  pareil

J'ai aussi essayé en passant par la 4G de mon téléphone : Idem

Posté

Ca mouline à l'infini, quelle que soit la taille du fichier, je viens de tester à l'instant.

C'est pas mon adsl: ça passe nickel vers mon blog.

Posté
il y a 1 minute, JMDSomme a dit :

Ca mouline à l'infini, quelle que soit la taille du fichier, je viens de tester à l'instant.

C'est pas mon adsl: ça passe nickel vers mon blog.

Effectivement cela ne viens pas de notre connexion, j'ai aussi remonté il y a1h une photo de 5Mo vers mon site web sans soucis.

Posté (modifié)

...Windows 10 , Google Chrome Version 69.0.3497.92 (Build officiel) (64 bits), mais meme pb avec IE et Firefox ...

Modifié par pyrou61
Posté
il y a une heure, kiwi74 a dit :

@JMDSomme, @dudugaz et @pyrou61 m'autorisez-vous à me connecter avec vos comptes respectifs (promis, je n'ouvre pas vos MP et autres trucs personnels :) ).

Pas de soucis pour moi. Mais si tu arrives à mettre une photo choisis la bien!ph34r!

Posté

Ceux qui ont un problème, vous pouvez résumer les points suivants?

• Problème sur les grandes photos dans Constellia -> Oui/Non
  • Problème sur les petites photos dans Constellia -> Oui/Non
  • Problème sur les grandes photos sur le forum -> Oui/Non
  • Problème sur les petites photos sur le forum -> Oui/Non

Posté
il y a 14 minutes, Créateur de bugs a dit :

Ceux qui ont un problème, vous pouvez résumer les points suivants?

• Problème sur les grandes photos dans Constellia -> Oui/Non
  • Problème sur les petites photos dans Constellia -> Oui/Non
  • Problème sur les grandes photos sur le forum -> Oui/Non
  • Problème sur les petites photos sur le forum -> Oui/Non

Oui pour les 4 

J'ai essayé de nombreuses options et sans résultat. J'ai fait un essai aussi avec un portable win7 et une petite photo 2000x1300 et pareil.

Posté
il y a 4 minutes, dudugaz a dit :

Oui pour les 4 

J'ai essayé de nombreuses options et sans résultat. J'ai fait un essai aussi avec un portable win7 et une petite photo 2000x1300 et pareil.

est-ce que tu peux prendre l'image que Kiwi a posté plus haut et essayer de la poster toi-même ?

Posté

Essai avec la photo .png 637ko ça ne marche pas !!!imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece9imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece9La jauge noire se remplie puis cela reste avec le libellé "envoi..." et une anomalie "....-200" quand je sors ou j'envoie le message.

....

Les2 petits carrés derrière !!! correspondent apparemment aux 2 essais de photos que j'ai essayé de joindre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.