Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Ma chérie a trouver un télescope très joli lors d'une brocante, du coup j'ai regardé vers le ciel le soir même et j'ai vraiment aimé! Je me suis surpris a rester assis pas mal de temps a contempler le ciel et beaucoup la lune. Et j'ai recommencé le lendemain avec mes fils!

Du coup me voici ici aujourd'hui pour connaitre ce monde (très vaste!!!) et apprendre pas mal de chose!!

Merci a tous pou votre accueil et bonne journée!

Olivier

Posté

Wouahhh si c'est ta chérie qui l'à trouver tu es un homme comblé :be:.Bienvenu parmi nous,quel beau spectacle que là haut n'est ce pas?Nous sommes à ton entière disposition( pour tes futures interrogations )bien sûr, pas de cà chez nous hein:nono:.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.