Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde les gens:be:j'aurais besoin d'aide,en ce qui concerne la lecture de l'enregistrement de ma caméra,elle est bien installée ,elle filme,et le film est enregistré dans mes documents,jusque là tout va bien !sauf que quand je veux le lire je suis obligé de passer par le lecteur Windws média,j'ai ensuite essayé avec VLC  Média player,mais quand je veux le traiter par Autostakkert,il ne le prend pas en charge,dois je convertir en AVI ?si oui comment s'y prendre,ou faut il un logiciel de capture ?je cherche depuis ce midi et je trouve pas la solution:cry:

Posté

Salut Eternelreveur.si tu l'as acquise récemment il est plus que probable qu"elle ne te servira à rien ,je dis ça parce que j'avais la même y à queques années de ça,tout marchait bien et des que j'ai migré vres w8 les emmerdes ont commencé,je veux pas te décourager mais quelle est ta version W,si tu est sur W10je pense que c'est rapé pour toi.j'espère que tu trouveras une soluce car avec toutes ces caméra de merde il faudrait en racheter une tous les deux ans c'est pour çà que moi j'ai arreter de filmertrop les boules de changer de matos sans cesse:b: il parle beaucoup de la Datyson 7 faut voir,mais idem dans deux ans elle sera obsolète

Sur ce je te souhaite detrouver la soluce pour que tu puisse imager.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.