rmor51 Posté 15 septembre 2018 Posté 15 septembre 2018 Pour ne pas encombrer le fil Siril, je repose mon problème ici, à savoir l'exclusion par sélection multiple d'images. J'utilise habituellement mon portable pour Siril et je ne comprenais pas les réponses de lock042. Et pour cause ! J'ai lancé Siril sur mon PC de bureau et là j'ai bien la colonne idoine dans la fenetre de visu ! Les deux versions de Siril sont identiques sur les deux machines. Elles ont toutes les deux été installées par le ppa. Seule différence, la version d'Ubuntu: 16.04LTS sur le portable, 18.04LTS sur le PC de bureau. Une idée ?
vinvin Posté 15 septembre 2018 Posté 15 septembre 2018 On ne peut pas sélectionner plusieurs images en même temps par l'interface graphique, il faut le faire avec la commande select ou unselect. C'est prévu qu'on le fasse un jour...
lock042 Posté 15 septembre 2018 Posté 15 septembre 2018 Et la liste des images est sur toutes les versions. Il suffit de cliquer sur le bouton "liste"
rmor51 Posté 15 septembre 2018 Auteur Posté 15 septembre 2018 Autant pour moi. Je voulais faire apparaitre la colonne en réduisant l'image, alors qu'il faut le faire avec l'ascenseur horizontal ! je n'ai pas le souci sur le PC de bureau vu la taille de l'écran 22", alors que le portable est un 13". Désolé.
Messages recommandés