Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour ne pas encombrer le fil Siril, je repose mon problème ici, à savoir l'exclusion par sélection multiple d'images.

J'utilise habituellement mon portable pour Siril et je ne comprenais pas les réponses de lock042. Et pour cause ! J'ai lancé Siril sur mon PC de bureau et là j'ai bien la colonne idoine dans la fenetre de visu !

Les deux versions de Siril sont identiques sur les deux machines. Elles ont toutes les deux été installées par le ppa.

Seule différence, la version d'Ubuntu: 16.04LTS sur le portable, 18.04LTS sur le PC de bureau.

Une idée ?

Posté

On ne peut pas sélectionner plusieurs images en même temps par l'interface graphique, il faut le faire avec la commande select ou unselect. C'est prévu qu'on le fasse un jour...

Posté

Autant pour moi. Je voulais faire apparaitre la colonne en réduisant l'image, alors qu'il faut le faire avec l'ascenseur horizontal ! je n'ai pas le souci sur le PC de bureau vu la taille de l'écran 22", alors que le portable est un 13".

Désolé.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.