Aller au contenu

L'astronomie selon Dick et Johnny

Alu

Messages recommandés

Posté

Le coffre de votre Cadillac rose est encombré, la banquette zèbre de votre mustang est occupée, ou bien vous voulez observer en nomade et vous n'avez à votre disposition que la sacoche de votre Harley ?

Aucun problème, voici l'instrument assorti au réservoir de la moto avec lequel vous pourrez sillonner la route 66 à la recherche du meilleur ciel :

GI631.jpg

http://astronome.fr/produit-lunette-zenithstar-66sd-patriot-edition-william-optics-631.html

Franges en cuir spécial PO offertes pour toute commande dans la limite des disponibilités ;)

Le côté sympa c'est que WO reverse $50 à la croix rouge. La peinture a l'air bien réalisée mais pourquoi la bannière étoilée avec l'aigle :?: Bientôt on aura des instruments aux couleurs des clubs de foot et ça sera la guerre entre les dobsonistes du PSG, les maks lyonnais et les lulus Real :cool:

EDIT : il n'y en a que trois pour toute la France, Johnny et Dick ont pris la leur donc il n'en reste qu'une, dépêchez-vous ! ;)

Posté

C'est effectivement très sympa. 90$ de plus que le modèle normal, et ils donnent 50$ à la Croix Rouge. Ah, générosité, quand tu nous tiens...

Bon, même moi qui aime bien l'Amérique et qui trouve que le drapeau a une certaine allure, je trouve ça un peu tape à l'oeil... Tout le monde peut l'acheter ou il y a un nombre minimum de tatouages à avoir pour être éligible?

Tiens, moi qui suis à 8km de la porte d'Auteuil, je vais demander à Astrotech de me faire une série spéciale en bleu et rouge PSG - pour mieux voir les attaquants marseillais s'effondrer dans la surface.

Posté

Déplorable !

Il y a une quelconque raison "thermique" ce bariolage ;) ?

Le premier qui me plante un drapeau US sur mon C8 je lui colle un "US go home" sur son tube !

Posté

Ils ont l'air de soigner la finition chez WO, il avaient déjà sorti une 80 fluo rouge plutôt réussie il y a quelques mois. Cette 66 du patriote est faite pour le marché local qui est beaucoup plus enclin à porter les couleurs du pays (lunette ou caleçon c'est pareil) que chez nous.

Ils devraient faire une zenithStar à l'effigie de la mission apollo 11 par exemple, avec une peinture de la Lune et la signature de Neil Armstrong, ou alors sur le thème d'objectif lune ;)

Posté

Effectivement, c'est très surprenant qu'ils proposent ça en dehors des US.

Le petit détail sympa, c'est qu'au début il faisait un "run" de 50, avec sur chacun le nom d'un état différent (sur la photo c'est l'exemplaire "Maine" - ils comptent peut-être le vendre à quelqu'un d'Angers, dans la confusion ;) ).

Posté
a quand une zenithstar avec le drapeau catalan dessus?? :be:

Je peux peut-être te faire un AT66 "kit USAP", un modèle Or avec du scotch électrique rouge à mettre dessus toi-même?

(pour sûr Durand n'a jamais dédicacé un télescope!)

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.