Aller au contenu

inoubliable!

tao38

Messages recommandés

Posté

ça y'es , la premiere fois que je vois saturne. je reste scotché,magnifique!

un peu degouté car vs me direz si c'est ça , mais est ce que c'est une forme de polution dû a la ville ou climat? qui fais que je l'à voit nette une fois sur deux c'est comme si de la chaleur rendais floue l'image. j'observe depuis mon balcon à bourgoin.(je débute)

Posté

Yesssz vénar !!!

Tu as les anneaux ? Elle file vite dans l'oculaire alors c'est elle avec des satellites qui la suivent peut être ?

Un peu jaunatre ?

Je pense que tu tiens le bon bout.

Comme quoi, j'aurai du prendre l'air

Amuse toi bien. Ton tuyau est à température ? Bref ça devrait s'arranger, la monture bouge ?

Posté

salut ;) ,

Ben voui, je t'avais prévenu, c'est toujours un choc. Et tu n'es pas près de t'en lasser crois-moi ! Pour la turbulence, ne t'inquiète pas, depuis ton balcon, c'est un peu normal, et puis elle était peut-être encore un peu basse... Et comme ça, la prochaine fois elle sera encore plus belle !

Posté

J'me rappel de ma première saturne, qu'est que c'était beau...:rolleyes:

Bravo à toi, et pour la turbu, comme te l'a dit Eric, t'affole pas c'est normal ;)

A la prochaine sortie ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.