Aller au contenu

Presentation

Tao-boo

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant plus d'un mois que je navigue sur votre forum en tant qu'invité pour suivre vos discutions.

Maintenant je décide d'y participer. C'est pourquoi je me présente

Je m'appelle Bastien (tao-boo) j'ai 14 ans je suis en 2nde , passioné d'astronomie depuis tout petit. Je me suis acheté récement un orion xt10i.

J'habite à coté de Paris : cette ville merveilleuse pour l'observation :be: avec ces lampardaire 8000 watt redant presque impossible l'observation du ciel profont. :cry:

J'ai aussi créé mon propre site http://www.tao-boo.com que je vais inscrire sur webastro.

Tao-boo

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, moussaillon ... :)

Et bonnes observations avec ton nouveau tube (belle bête ... ;))

Va falloir t'éloigner si tu veux l'utiliser à plein rendement ...

Posté

Comme l'a dit QRV21, "Bonjour et bienvenue à bord, moussaillon ... " ;)

Tu habites où à côté de Paris ?

Va falloir t'éloigner si tu veux l'utiliser à plein rendement ...
C'est clair, mais ça ne doit pas être facile à son âge, surtout avec la bête qu'il a ... :confused:
Posté

J'habite au Vesinet à l'ouest de Paris à coté de Versailles et de st Germain en laye.

Mais c'est vrai qu'a 14 ans sans conduire de voiture c'est difficile de s'éloigner de Paris. Surtout qu'un xt10i c'est quand même gros :(

Tao-boo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.