Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon évidemment, cela manque cruellement de signal.

En plus je ne sais pas pourquoi mais il a été impossible de garder une MAP correcte au fil des photos, du coup j'ai du balancer 50% de mes brutes, mais voici quand même un grand champs réalisé hier soir à la 80ED.

2018-09-27-Dentelles-completes-80ED-texte.jpg

Posté

Sympa!Effectivement cela manque de signal mais vu que t'as du jeter la moitié des brutes cela se comprend.

Concernant les soucis de map,cela vient surement du po de la 80ed.J'ai remarqué que pour les cibles au zénith il faut être particulièrement vigilant au niveau du  po qui avec le poids de l'apn a tendance a glisser légèrement.

Généralement je m'assure que la vis de serrage sous le po soit correctement serrée (sans non plus forcer)...je pense a long terme changer le Po pour en mettre un plus stable.

Posté
Le 28/09/2018 à 17:59, Vlaams59 a dit :

J'ai remarqué que pour les cibles au zénith il faut être particulièrement vigilant au niveau du  po

Oui c'est ce que je me suis dit.  J'ai du coup recommencé samedi soir en serrant bien la vis de MAP. C'est beaucoup mieux. Je n'ai pas encore posté la photo, parce que cette fois j'ai un autre problème: Ma photo est bleue. Impossible de faire ressortir un tant soit peu de rouge dans les dentelles. (bon après mon APN n'est pas défiltré)

C'est bizarre: même setup, même apn et couleurs différentes. Cela vous arrive-t-il aussi?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.