Aller au contenu

Astronomics


toto93

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je compte m'acheté un ETX 80AT sur astronomics.com ... mais j'aimerais savoir si il y aura d'autre frais à part les frais de ports , j'ai entendu parler des frais de douane à combien s'élève t-il ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours toto93

Regarde à l'adresse suivant http://www.telescopes.com/products/meade-etx-80at-tc-astro-telescope-with-autostar-42229.html

Le ETX80-AT est encore moins cher.

Mais comme l'a dit Lin il ne devrait pas accepter de vendre à l'export.

Personnellement je te conseille de regarder sur astroshop ce sera plus cher mais là tu est sùr de le recevoir. En plus les frais de douane et d'éxporatation te couterons surement plus cher que si tu l'achetait sur astroshop.

:hm:

Voila bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ETX-80AT-TC est dispo sur Astoshop.de surt cette page :

 

http://www.astroshop.de/fr/telescopes/meade/telescopes-a-lentilles--refracteurs-/etx-80at-tc

 

499€ - dispo sous 3 à 5 jours apparement

 

C'est dommage de partir la dessus quand même non ? enfin je suppose que tu as bien réfléchis avant ton achat :be: parce que pour 500€, tu peux en avoir des choses sympa en matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suppose que tu as bien réfléchis avant ton achat

 

Là est toute la question. Et à mon avis, non.

 

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet: J'ai 500€ et je veux le GoTo pour observer ceci et celà :) et les membres de WebAstro viendront te conseiller :)

 

PS: mon petit doigt me dit qu'un ETX70 tout neuf va se retrouver dans les PA sous peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ce topic est la suite logique de celui-ci:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=16826

 

Toto, je pense que l'énorme différence de prix entre un ETX70 et le 80 ne se justifie absolument pas.

Et comme l'a dit le petit doigt de Sade, surveille les petites annonces.

 

Avec les 300 roros que tu épargneras, tu pourras changer les oculaires (pas fameux) d'origine par du bien meilleur et très bien t'amuser en vacances, à la montagne, avec la petite lulu dans un sac-à-dos.

 

Patte.

 

PS: perso je préfère du non-goto sur un trépied photo quand je suis en vadrouille (style 80/400) : pas de piles, pas de bruit, cependant pas de suivi (à cette focale je m'en fout, mais moi c'est moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème ... il me faut un transportable comme le meade etx ... car je suis en ville et c'est pas top top surtout quand je pars en vacances l'etx me permet de l'amener ... sinon si vous avez un équivalent à me proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit lightbridge? Mais bon il n'a pas le goto.

Sur Astronomics :

- c'est une excellente maison

- mais elle ne vend pas en dehors des US

- et de toute façon Meade et Celestron (pour ne citer qu'eux) interdisent à leurs revendeurs US d'exporter vers des pays où ils ont des revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.