Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les amis encore quelques images pour le plaisir de capturĂ© ces merveilleuse voisine 😍

J'ai de nouveau sortie le c8 la veille était pour le C11 apparemment la mise en temperature plus longue est vraiment préjudiciable  

Deux session sur la belle au anneaux :)

Une en RVB asi 224Mc ser de 600 seconde découpage du ser avec pipp et dérotation des deux images obtenue avec asi3 dans Wj

medium.5baf827e3ccab_2018-09-28-1805_8-d

La version non déroté 

medium.Sat_200539_lapl4_ap27-asi22_web.j

Une seul session a la 178 mm filtre L RVB assemblage des couches dans Siril :) 
............clic ;)

medium.Sat_202951_lapl4_ap66-l-rvb_web.jpg.05958aeab842d0d5a6884f3bf172222a.jpg

Puis une ballade dans la voisine rouge avec la 178mm et la roue a filtre et mes essais de composition avec Wj et Siril

Est ce que je gagnerai a avoir des filtres astronomique ?

medium.planche-asi178mm_web.jpg.f04b7561

j'ai fini avec la 224Mc

normal                                                                                       Drizzle 1.5

medium.Mars_205709_lapl4_ap20-asi-_web.jmedium.Mars_205709_lapl4_ap20_Driz_web.j

A bientĂŽt et bon ciel

Sauveur

Modifié par Ryo
  • J'aime 4
Posté

Et bien belle session bravo!👍Sur ta derniĂšre Mars Ă  la 224mc  je prĂ©fĂšre la version normale,les couleurs ressortent plus.Enfin c'est une question de goĂ»t.

• Merci / Quelle qualitĂ©! 1
Posté
il y a 6 minutes, Vlaams59 a dit :

Et bien belle session bravo!👍Sur ta derniĂšre Mars Ă  la 224mc  je prĂ©fĂšre la version normale,les couleurs ressortent plus.Enfin c'est une question de goĂ»t.

Merci c'est gentil bonne soirée et bon ciel :)

Posté
il y a 22 minutes, iserois a dit :

Trés belles sessions,bravo Sauveur !

Merci bonne soirée et bon ciel :)

Posté

Une trÚs belle collection planétaire.:wub:

Tes saturnes sont superbes et un petit plus pour la mars normal.

Le drizzle 1.5 est à sa limite mais la résolution reste trÚs agréable à regarder.

Chapeau Sauveur, j'aime bien ton travail trÚs soigné et bien imagé.

A+ bonne soirée.

Posté
Il y a 11 heures, deep impact a dit :

Une trÚs belle collection planétaire.:wub:

Tes saturnes sont superbes et un petit plus pour la mars normal.

Le drizzle 1.5 est à sa limite mais la résolution reste trÚs agréable à regarder.

Chapeau Sauveur, j'aime bien ton travail trÚs soigné et bien imagé.

A+ bonne soirée.

Il y a 10 heures, sebseacteam a dit :

Je sens bien que Sauveur va nous sortir une planche rĂ©capitulative 2018 de toute beautĂ© 😉

Merci les copains c'est sympa  :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.