Aller au contenu

Comète d'hier soir ... itou ... ;)


Gibehem

Messages recommandés

Je CROIS que j'ai aussi vu quelque chose, mais... :?: :?:

 

EOS 350D, objectif Canon FD 200mm F2.8 avec adaptateur FD/EOS. 200asa, 1000° de seconde.

 

Vendredi 12 à 17h31:25, est-ce que vous la voyez ?

358029991_648c40d6e3_o.jpg

 

17:31:30

358029992_3fcd96ffdd_o.jpg

 

Et crop pleine taille:

358029993_f7ab7245a3_o.jpg

358029995_82e2180ebf_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lin, :)

 

Il y a quelque chose, c'est certain, mais qu'est-ce?

 

Ce qui sème le doute en moi par rapport à la date du vendredi 12 à 17h31:25 (jour correspondant à mon misérable cliché), c'est que dans la simulation sous StarryNight, la queue de poussières de la comète est presque verticale par rapport au coucher du Soleil; Mc Naught étant elle-même à la verticale de notre étoile lors de son coucher...

 

D'après tes photos, et la lecture que j'en fais, il semble que ton OVNI soit un peu au sud du soleil couchant...

 

Alors peut-être une trainée d'avion dans le lointain :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ERS,

 

Vi, je doute un max. Le soleil était légèrement à droite, donc pas forcément où il faut. Le machin ressemble bien à une comète, ne bougeait pas par rapport aux nuages et n'avançait pas. Donc?

 

Au vu de ta photo, je vais reprendre les miennes, il me semble avoir vu un point qui serait mieux placé :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.