Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Finalement j'ai trouvé une nuit pour rajouter une petite partie sud qui manquait dans cette image.

Ha OIII RVB, Double Tak 106/Atik 11000 sur Mesu 200 au gite astro Les Granges, Hautes Alpes. 

Cordialement,

Olly

283954950_VEILFULLLOOPwebsmaller.thumb.jpg.b746add95107c8bc1c243eb7408870bc.jpg

• J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 7
Invité chibani
Posté

Quand c'est ollypenrice je regarde trois fois plutôt que twice    :wub: 😆 😁

Magnifique !

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Jean-Baptiste_Paris a dit :

Superbe ! Bravo ! 

On pourrait peut-être reprocher un petit manque de couleurs dans les régions les plus faibles en signal, mais c'est pour chipoter… :)

jb

C'est vrai, oui, et merci de ton avis. Je suis d'accord. Je viens de refaire une partie du traitement... Qu'en penses-tu?

565991736_CYGNUSLOOPHaOIIIRGBweb.thumb.jpg.e747830e6b8134cef450dfa4d7f675ee.jpg

Olly

CYGNUS LOOP Ha OIII RGB web.jpg

Modifié par ollypenrice
Double image
Posté

Très jolie, mais il y a un gros manque de signal dans les couches couleur, ce qui est étonnant car en HOO-RVB le Ha et l'O3 devraient apporter ce qu'il faut au rouge et au bleu-vert...

Posté
Il y a 2 heures, litobrit a dit :

Très beau. Combien de tuiles ?

Merci. Suite a une bêtise de ma part, trois tuiles mais je pense que c'est juste possible en deux avec notre matos.

Olly

• 3 semaines plus tard...
Invité Oodini
Posté

Cette image est complétement flippante.

J'y vois un bossu difforme aux jambes marchant avec un sourire carnassier vers quelque pauvre victime.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.