SébLeSicilien Posté 21 août 2022 Posté 21 août 2022 (modifié) Le 11/10/2018 à 09:28, Invité ouki a dit : espace 2 Descriptif (lisible) de la série 1-Perl Halley 60 club oui Bonsoir à tous, Un astram a déposé une annonce sur lbc pour obtenir cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Mais à priori je ne trouve pas le lien... Ni sur les pages du club vintage dédiées Modifié 22 août 2022 par SébLeSicilien orthographe :-(
alaindutexas Posté 22 août 2022 Posté 22 août 2022 Il y a 13 heures, SébLeSicilien a dit : Bonsoir à tous, Un astram à déposer une annonce sur lbc pour obtenir cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Mais à priori je ne trouve pas le lien... Ni sur les pages du club vintage dédiées Il semble qu'aucun membre de WA qui en ait une ait pensé à scanner la documentation pour la faire mettre sur le site. Cet astram du BC peut aussi prendre contact avec Médas qui devrait sans doute conserver une copie PDF en archive.
SébLeSicilien Posté 22 août 2022 Posté 22 août 2022 Bonjour Alain, il va effectivement faire cette démarche. Je reste en contacte avec lui en espérant pouvoir vous aider enrichir cette mine d'or que vous (vous tous) avez constitué. 1
staffy Posté 22 août 2022 Posté 22 août 2022 Ce n'est pas la documentation mais il reste quelques informations disponibles - PERL HALLEY 60 / 415 (N°1) 1
Jean-MiCiel Posté 24 août 2022 Posté 24 août 2022 Bonsoir, bonjour, Le 21/08/2022 à 21:17, SébLeSicilien a dit : cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Séb, elle est là maintenant: Notice d'utilisation PERL HALLEY 60.pdf Je l'ai également envoyée à l'astram du BC. Ceci dit, ce n'est pas la notice d'utilisation qui révolutionne la documentation des instruments astronomiques. Plutôt succincte, mais suffisante. Mais bon, couverture PERL, qui a fait rêver gamins et gamines, que nous sommes encore... Et je suis sûr que @staffy, passant par là, va la mettre en lieu sûr, afin de la sauvegarder pour les siècles des siècles (grand merci au passage pour ces archives si intéressantes et utiles)! JM 1 2
SébLeSicilien Posté 24 août 2022 Posté 24 août 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Jean-MiCiel a dit : Bonsoir, bonjour, Le 21/08/2022 à 21:17, SébLeSicilien a dit : cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Séb, elle est là maintenant: J'adore ce forum et cette communauté que vous avez créé... Vous êtes simplement géniaux ! Merci pour lui Jean MiCiel ! Et pour les dizaines (ou plus) qui vont en profiter ! Modifié 24 août 2022 par SébLeSicilien
staffy Posté 24 août 2022 Posté 24 août 2022 il y a 38 minutes, Jean-MiCiel a dit : Et je suis sûr que @staffy, passant par là, va la mettre en lieu sûr, afin de la sauvegarder C'est fait (Notice archivée dans la rubrique "manuels et descriptifs techniques"). Et un grand 2
Messages recommandés