Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 11/10/2018 à 09:28, Invité ouki a dit :

espace 2

Descriptif (lisible) de la série

1-Perl Halley 60

club oui

Bonsoir à tous, 

Un astram a déposé une annonce sur lbc pour obtenir cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Mais à priori je ne trouve pas le lien... Ni sur les pages du club vintage dédiées

Modifié par SébLeSicilien
orthographe :-(
Posté
Il y a 13 heures, SébLeSicilien a dit :

Bonsoir à tous, 

Un astram à déposer une annonce sur lbc pour obtenir cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici... Mais à priori je ne trouve pas le lien... Ni sur les pages du club vintage dédiées

Il semble qu'aucun membre de WA qui en ait une ait pensé à scanner la documentation pour la faire mettre sur le site.

Cet astram du BC peut aussi prendre contact avec Médas qui devrait sans doute conserver une copie PDF en archive.

Posté

Bonsoir, bonjour,

Le 21/08/2022 à 21:17, SébLeSicilien a dit :

cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici...

Séb, elle est là maintenant:

Notice d'utilisation PERL HALLEY 60.pdf

Je l'ai également envoyée à l'astram du BC.

Ceci dit, ce n'est pas la notice d'utilisation qui révolutionne la documentation des instruments astronomiques. Plutôt succincte, mais suffisante.

Mais bon, couverture PERL, qui a fait rêver gamins et gamines, que nous sommes encore...

Et je suis sûr que @staffy, passant par là, va la mettre en lieu sûr, afin de la sauvegarder pour les siècles des siècles  (grand merci au passage pour ces archives si  intéressantes et utiles)!

JM

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté (modifié)
il y a 21 minutes, Jean-MiCiel a dit :

Bonsoir, bonjour,

Le 21/08/2022 à 21:17, SébLeSicilien a dit :

cette doc... J'étais convaincu qu'elle serait ici...

Séb, elle est là maintenant:

J'adore ce forum et cette communauté que vous avez créé... 

Vous êtes simplement géniaux !

Merci pour lui Jean MiCiel ! Et pour les dizaines (ou plus) qui vont en profiter ! 

Modifié par SébLeSicilien
Posté
il y a 38 minutes, Jean-MiCiel a dit :

Et je suis sûr que @staffy, passant par là, va la mettre en lieu sûr, afin de la sauvegarder

C'est fait ;)

(Notice archivée dans la rubrique "manuels et descriptifs techniques").

Et un grand :merci:

• J'aime 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.