Aller au contenu

Fantaisie personnelle... 200 version (76)

Helix

Messages recommandés

Posté

Voila, j'ai souhaité personnalisé mon telescope! Inutile diront certains et c'est quand même vrai :hm: Mais j'aime bien refaire les choses à ma façon. J'ai fait cela parce que je me suis dit que vu le temps qu'on à en Normandie :confused: Je reste au 200 (en équatorial). Donc, on personnalise! Je suis à l'écoute toute fois de vos poste :) (Allez-y molo :p )

200repeint1eo1.jpg

200repeintzm8.jpg

Posté

Superbe! :cool:

ça me rappelle les couleurs de l'escadron Normandie-Niemen! ;)

il ne te reste plus qu'à y coller de petites comètes au fur et à mesure de tes découvertes :be:

PS: je le trouve beaucoup plus joli que la WO américaine...

Posté

Salut ...

C'est ... Comment dire :?: ...

Rouge !!!

Non, je blague ... Il est sympa comme ça ... Ca change du gris foncé ou du blanc ... Et puis si on ne faisait que les choses utiles elle serait pas drôle la vie ... :rolleyes:

Posté

Oui ERS xD en plaisantant j'ai pensé à ca aussi! Exact QRV21... C'est ... Rouge ^^ Je suis d'accord avec toi, comme la majorité des telescopes sont blanc, noir ou bleu pour les SW, je me suis dit pourquoi pas varié les tendances ^^

Posté

Super la modif ! ;) Tu vas te faire remarquer dans les starpartys ! :)

Bah voilà, Helix, tu as lancé une nouvelle mode : le tuning astro ! :D

Posté

Et pourquoi pas un klaxon de camion et une monture équatoriale chromée :D ?

Un coup de trompe vers 3h00 du matin pour réveiller ceux qui se seraient endormis sur le morceau, le tout décoré avec des glides de harley et alimenté par un Powertank Celestron et en avant la musique !

Et puisque l'on parle de musique :be: , chez Norauto, ils ont tout un choix de :dehors: !

Posté

Euh, j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de la chose, c'est quoi le but exactement ?

La nuit on observe les étoiles, pas les télescopes....

Albéric

Posté

Oui Xs_man, c'est de la pure personnalisation. Il y a rien d'utile là dedans, c'est simplement que je trouvais mon telescope un peu monotone... Donc je lui ai rendu quelques couleurs! :D

L'avion est superbe!

Posté

Je trouve l'idée super original :) c'est vrai que sa change des couleurs habituelle :p

Superbe stampe :) C'est mon reve d'avoir un petit biplan comme sa ( et oui ma seconde passion c'est l'aéronautique :p ) ... Mais sa coute très très chers :cry: pour mes vieux jours :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.