Aller au contenu

Devinette "C'est qui ???"

JazzOn

Messages recommandés

Posté

Deux questions à la façon Quizz :

Facile : Devinez qui c'est ? :D

Difficile : Et surtout à qui il en veut ? :?:

J'ai pas la réponse mais avec de l'imagination, je pense que ça devrait fuser...

ostrichliamvo5.gif

Cette image provient en fait des nouveaux comptes yahoo mail pour info...

:D :D :D

Posté

Ah, dure dure la première....

Mais pour la 2ème je sais : c'est monsieur Astam qui vient de lui livrer son tuyau... :be:

Invité Ortog
Posté

Super la vidéo de tes vacances Gégé !

Tu pourrai faire parti de l'équipe de France de ski tu sais... enfin, comme une autruche, c'est un gros derrière et une petite tête, faudra te contenter de l'équipe féminine...

:dehors:

Ok Takaya, little et autres représentantes du genre féminin, me cherchez pas, je suis déjà sorti...;)

Ortog

Posté
Attention le soleil à trop fortes doses peut être extrèmement dangereux..

Dodineau, dindonneau.... je serais toi je ne rapprocherais pas du four!

:mad:

Posté

çà y est!!!!!On est reparti pour un tour!!!Rendez vous dasn une petite semaine et on aura .... 4 pages de forum avec Gégé sur toutes les coutures!!!!:D :D

Ils sont inépuisables!!!!:cry:

Moi aussi m'en vait chercher des photos de gégé sur le net;)

Posté

Enfin un peu de soutien dans ce monde cruel.... Dodineau? Heu.... ton frère, même pas une plume, tout à fait glabre :rofl: ! Quelle horreur :D !

:mad:

Posté
comme une odeur de cramé... snfff

Sachez, ma bonne dame, qu'une autruche ne crame pas.... elle bronze :cool:

autruchedafriquemila1gux4.jpg

Euh...par contre, Gégé, t'aurais du te protéger un peu quand même... pas d'exposition avant 16h, on te l'a dit mille fois :be:

Posté

Aaaaaarg :mad: ... en voilà d'autres !!! Quelle infamie !!

6124810kr2.jpg

Ne savent-ils donc pas que le Gégé est unique?

Pardonne leur Gégé, ils ne savent pas ce qu'ils font...

:fume2:

Posté

Heuuuuu ... Papillon, tes autruchonnes d'occasion la, elles sont pas un peu autrucochonnes :?::be:

Non, franchement, c'est moi ou nous avons à faire à un cas qui ressemble beaucoup au cas France Gall avec les sucettes ... Avait-elle conscience de ce qu'elle chantait :?:

Et sur cette photo, les jeunes filles se sont elles apperçues de la position pour le moins étrange de ce rose appendice et de ce qu'il évoque immanquablement :?:

:rolleyes::D:rolleyes:

Posté

Arf .... :be: tu crois... meuuh nooon :a:

...quand j'ai vu la photo petit format, j'ai pensé que c'était des gars au début :be: j'sais pas si je l'aurais mise.... mais la... le but de ces jeunes filles n'était pas d'être dans le suggestif ...

...mais ya toujours des esprits mal placés ici :a:

!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.