Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dois je ajouter un commentaire à cette carte de météo france ? Moi, je suis tout en haut et ça fait 2 mois que ça dure... :cry:

844-1168629152.jpg

Posté

Salut Newton

Ben moi, je suis à l'extrème Nord du Languedoc-Roussillon et depuis la fin de l'automne, c'est remontées de SUD sur remontée de Sud, les fameuses entrées "maritimes" qui viennent s'écraser sur les Cévennes ! :cry:

Alors, excuses-moi si j'en profite un peu maintenant !!! :D;)

Et puis, te décourages pas, ça va bien tourner un de ces jours ... :hm:

@+

Vincent

Posté

t'inquiete pas, a lyon les nuages arrivent, c'etait bon jusqu'a ce que je sorte le matos et que je fasse la mise en station ...

:cry: :cry: :cry:

Posté

salut newton,

je suis en plein languedoc roussillon. Et c'est plutôt une météo touristique qu'astronomique.Le temps n'est pas vilain la journée mais le soir, ça se bouche même si on a eu tout de même de bien belles soirées cette semaine. Mais depuis mardi je n'ai pas obs...

voilà pour vous rassurer un peu :cool: (même si on est un peu plus vernis il est vrai..)

A+ bonne nuit a tous

Posté
Mais depuis mardi je n'ai pas obs...

Là, c'est limite foutage de gueule :be: Moi aussi depuis mardi je n'ai pas fait d'obs... Mardi en Novembre 2006...

Posté

foutage de gueule :p :p :p non mais...

j'ai même pas pu voir une seule petite comète :cry:

Non pardon... pas d'obs depuis mardi (ciel magique d'ailleurs), mercredi voilé, jeudi nuage ou brouillard me rappelle plus et hier nuage alors ... :)

Aujourd'hui beau soleil et aucun nuage :a: .. dernier espoir pour la comète ...

si beau un ciel bleu, comment?! vous ne savez pas qu'il était bleu? quoi? chez vous il est gris? bizarre bizarre :be: :be: :be: :be: (sans rancune)

Bonne journée a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.