Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est toujours moi, le beau temps s'est installé le soir, mon emploi du temps me permet d'être dans le jardin en soirée. La tentation est trop grande je l'avoue :blush:

Toujours avec la recette du moment, lunette 120-600, asi224mc, filtre vert Continuum.

Au foyer de la lunette:

177821626_Moon_205632_181018_ZWOASI224MC_G_AS_P30_lapl4_ap163_stitchDS.thumb.png.91de140e847a5bad8eb1d673e5fbb4f4.png

Mosaïque assemblée à partir de tuiles à la barlow 2.5x:

imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece9

imageproxy.php?img=&key=63dd0c227258ece944724861684_a1c0bea4be_o.pngLune du 18-10-2018 - Lunette 120-600, barlow 2.5x, Asi224mc, filtre Continuum by sebseacteam, sur Flickr

Posté

Superbe voisin!!J'étais de sortie hier pour du cp malgré la lune lol je dois être un peu débile🤪.

Si le temps se maintient je vais peut être faire un peu de planétaire demain😁

Posté
il y a 8 minutes, Eternelreveur a dit :

Dingue !dingue !dingue!que dire d'autre,au foyer ,avec barlow+les tuiles,tout est bon ,piqué, contraste,détails,incroyable ,bravo et merçi du partage:1010:

Merci, merci, une semaine lunaire de dingue en effet :D 

5 à la suite, c'est top.

Peut être encore une ce soir qui sait ;) 

Posté
il y a 1 minute, Vlaams59 a dit :

Superbe voisin!!J'étais de sortie hier pour du cp malgré la lune lol je dois être un peu débile🤪.

Si le temps se maintient je vais peut être faire un peu de planétaire demain😁

Merci à toi ;) 

Je pensais justement à toi hier soir en voyant la phase lunaire dépasser les 50%, je me disais qu'elle commençait à éclairer vraiment pas mal le fond de ciel et que ça allait commencer à râler chez les CPistes !pomoi!

Il en faut pour tout le monde.

Et vu ce que les chinois veulent mettre en orbite pour éclairer leur pays c'est pas prêt de s'arranger cette histoire de pollution lumineuse ;) 

Posté (modifié)

Ah bah t'aurais tord de t'en priver,je vais faire un peu de visuel ce soir sur la lune,une petite photo d'ambiance du jour,avec ce vilain arbre qui m’embête 😂

124854-1540048953.jpg

Modifié par Vlaams59
Posté
il y a 3 minutes, Vlaams59 a dit :

Ah bah t'aurais tord de t'en priver,je vais faire un peu de visuel ce soir sur la lune,une petite photo d'ambiance du jour,avec ce vilain arbre qui m’embête 😂

124854-1540048953.jpg

Et encore !tu n'en à qu'un!moi 2 coté est et un en plein sud avec en plus une colline avec forêt ,je peux la choper difficilement à  partir de la première phase,une fois pleine c'est déjà mieux car plus haute.

Posté
il y a 59 minutes, Vlaams59 a dit :

124854-1540048953.jpg

Pas mal ta protection pc :p

• Comme je me gausse! 1
Invité chibani
Posté

Magnifique série lunaire :wub: . Tout ce que j'aime !

Pour le Code Civil les plantations à moins de 2 mètres de la mitoyenneté ne doivent pas dépasser 2 mètres de haut !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.