Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous.

J'aurais besoins de vos lumières. J'ai téléchargé gratuitement le logiciel Genika astro pour commander mon ASI224MC. Je peux faire de nombreux réglages mais pas lancer l'acquisition (le bouton n'est pas sélectionnable).

Quelqu'un aurait-il un idée svp? Cela m'aiderai beaucoup.

J'avais initialement utilisé firecapture mais les couleurs ne sont pas bonne du tout (dominante vert et violet) et pas moyen de les réglées 😞

Merci à vous ;)

Belle journée.

Posté

C'est ce que je me suis dit mais comme rien ne m'a été demandé lors de l'installation...

Avez-vous une idée le pourquoi du pb des couleurs avec firecapture (qui lui est gratuit :-))

Posté

sur le site arylab

Essayer l'application
Vous pouvez essayer l'application sans licence pour vérifier si elle prend en charge votre appareil photo. La fonction d'enregistrement et la boîte à outils SER ne seront pas disponibles. 

La licence d'utilisation illimitée de Genika est de 70 €.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.