Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici quelques images que j'avais écartées de toutes publications , mais finalement ce qu'il y a haut dessus de nos têtes est quand même super beau :

M31 au canon 6D et la WO star 71 

31597254408_15b4df2008_b.jpgm31 WO canon 6d 

Une petite pleine lune de septembre can 6D et newton 200/1000 20 poses , 1 er traitement avec SIRIL , relativement intuitif comme soft , j'essaierai avec du CP

43654765360_d30046e7cf_b.jpgfull moon September 

IC 1805 moravian 8300 et WO 71 Ha-RHaGB , toujours aussi difficile cette technique

44746092864_cc3131a3ab_b.jpgIC1805  wo star 71 moravian 8300 

Et pour finir un grand champ autour de la Bulle WO 71 et 8300 Ha-RHaGB vraiment pas tip top celle la 

45288121621_24a8c7470d_b.jpgngc7635 wild field colour

N'hésitez pas a cliquer sur les liens , car l'apparence sur le fofo et la réalité souhaitée est tout autre

Voilou en espérant des conditions meilleures , car on a chargé sur Carcassonne ces derniers temps , enfin il y a bien pire que de ne pas pouvoir faire de l'astrophoto

alain

Posté

Pinaise, M31 quand y'a du champs comme ça c'est juste magnifique ! Les autres sont pas mal non plus mais cette M31... j'adore !

Posté

Salut,

belles images mais qu'est-ce que tu as fait avec M31 ?

On dirait que tu as abusé de la réduction d'étoiles entre autres.

Alors oui en format timbre-poste elle peut paraître sympa, mais alors la full elle fait mal yeux :)

Tu veux pas poster une version juste sortie de SiriL pour voir ?

Posté

Merci  pour votre passage

@Colmic Oui tu as raison , elle a été faite avec beaucoup de lune et de Pl , d'ou un dégradé de grosses étoiles oranges en haut a dte et petites bleues en bas a G ,a force de la bidouiller ; beaucoup de bruit et peu d'étoile ...

Je mettrai la full a dispo ,sortie d'empilement .

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.