dragonlost Posté 1 novembre 2018 Posté 1 novembre 2018 Hello tout le monde ! Suite à ma présentation sur les logiciels et hardwares open sources pour l'astronomie amateur au RCE : J'ouvre ce poste pour toute éventuelle question ou pour continuer la discussion ! Voilà le lien pour la présentation : https://github.com/dragonlost/presentation_rc_2018 1
patdut Posté 2 novembre 2018 Posté 2 novembre 2018 Super Sébastien et merci de porter la bonne parole des projets astro du monde du libre, quelle a été la réaction de l'auditoire ?
jjc Posté 2 novembre 2018 Posté 2 novembre 2018 C'était très bien. Mais dans 2 ans faudra réserver les grandes salles. J'ai dit à ma copine que je voulais absolument voir 2 conférences, opensource et siril. Je la préviens qu'il y aura 10 personnes au plus (linux oblige). Pour l'open source j'ai réussi à me caler dans le fond et pour siril j'ai pas pu rentrer !!!! Du coup j'ai fait la promotion de siril à la personne (très sympatique) qui a présenté le rayon vert car il n'à pas pu rentrer non plus. J'y retourne demain. 3 jours c'est le top.
lock042 Posté 3 novembre 2018 Posté 3 novembre 2018 Héhé. Désolé que tu n'aies pu rentrer pour la conference. J'aurai jamais imaginé avoir une telle affluence
patdut Posté 3 novembre 2018 Posté 3 novembre 2018 (modifié) Content que ça passionne autant de monde. C'est prometteur pour l'avenir des solutions open sur plateforme Linux. Modifié 3 novembre 2018 par patdut
vinvin Posté 3 novembre 2018 Posté 3 novembre 2018 Merci pour la présentation, j'ai pas pu venir, c'est sympa !
Messages recommandés