Aller au contenu

Mc Naught où ?

Mulder

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

J'aurais aimer savoir ou et quand cette comète est visible ?

Merci pour vos informations .

Mes coordonnées :

latitude 48 ° 22 ' 00 " NORD

Longitude 3 ° 42 ' 00 " OUEST

Posté

J'ai vu la comète mercredi en revenant du travail dans les bouchon elle etait superbe malheureusement je n'ai pas pu la prendre en photo apres le temps etait pluvieux et aujourd'hui ciel superbe mais la franchement j'ai eu beau la chercher rien vu du tout je crois bien que la c'est fini pour la comète

Il fut trop courte !!! car excuser de l'expression mais putain qu'elle etait belle !

Posté

Attention Mulder! :)

ne vas pas cramer un autre oculaire !!! ;)

moi, je préfère la suivre sur le site de SOHO comme l'indique ArthurDent, en attendant les images des chanceux de l'hémisphère sud :rolleyes:

Posté

Ouai mais bon c'est en faisant des betises qu'on apprend :p en tout cas je sais ce qu'il ne faut pas faire maintenant .

Posté

T'en fait pas ERS je ne l'ais pas mal pris ;) la j'attend qu'il fasse noir pour voir si sa n'a pas déteriorer la lentille ;)

Posté

Reste le coronographe de SOHO (l'image donnée par Takaya plus haut se met à jour automatiquement) et c'est un joli spectacle, l'autre point blanc, à côté, est la planète Mercure ;)

Posté

:eek::waaarg:

purée, les veinards.... :wub:

Elle est vraiment magnifique !

Et la queue courbée, c'est chouette. Faut dire que la photo est pas mal déjà. On se rend bien compte de la taille que peut atteindre la queue d'une comète, et encore il fait jour, ohlalaaaa.....

Posté

WHOUAHOUU!!! :waaarg:

Franchement ça vaut le déplacement, ça donne envie d'aller jeter un oeil sur le Nuage de Magellan ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.