Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir! :)

Petite question, peut etre naive, mais c est un domaine ou je n y connais pas grand chose en fait... :blush: 

Dans l idee de pouvoir partager avec vous quelques videos produites par mon systeme ICCD, existe t il des convertisseurs de signaux videos analogiqiues/numériques (MP3/MP4/AVI que sais je)... des "grabbers" comme dirait les anglos saxons, je crois, ayant les carateristiques suivantes:

- un entree video analogique

- préférentiellement une sortie  numeriquesur carte memoire, genre micro SD/SD ... , je tourne avec un vieux laptop vieux de quelques annees...

histoire de faire mes manips sans fil a la patte et d exporter videos et images au laptop, plus tard, pour le forum...

- format clef USB ou pas beaucoup plus gros, genre paquet de clopes, alimentable en 5V/9V/12V whatever en DC basse tension... un truc a laisser coller en permanence sur mon bricolage...

- plug and play (du coup, la c est plutôt cela que je recherche ici précisément... :D), ne necessitant pas d installer des drivers "en veux tu en voila" sur ma vieille becane...

Pas cher... :D :D :D et qui éventuellement fait le cafe...

Par avance, merci a vous pour vos lumières la dessus, la je suis comme un nouveau ne dans ce domaine... :/

a+,

Lambda

Posté

Oui @lambda j'ai eu ça a l’époque....   tu sais quoi J'ai tout jeté il y as 2 mois quel con......

Le problème c'est plutôt çà

Il y a 11 heures, lambda a dit :

- préférentiellement une sortie  numeriquesur carte memoire, genre micro SD/SD ... , je tourne avec un vieux laptop vieux de quelques annees...

histoire de faire mes manips sans fil a la patte et d exporter videos et images au laptop, plus tard, pour le forum...

- format clef USB ou pas beaucoup plus gros, genre paquet de clopes, alimentable en 5V/9V/12V whatever en DC basse tension... un truc a laisser coller en permanence sur mon bricolage...

- plug and play (du coup, la c est plutôt cela que je recherche ici précisément... :D), ne necessitant pas d installer des drivers "en veux tu en voila" sur ma vieille becane...

doit y avoir ca mais c'est pas donné faudrait prendre le temps de chercher

c'est l'option enregistrement autonome qui coute sinon en acquistion pc  c'est pas cher

Par contre :secret:si tu as un camescope ben ca le fait

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/convertir-avec-son-camescope/4780.htm

si j'ai bien tout compris ce que tu recherche 

Ah oui rajoute aussi une parabole satellite et un boitier ethernet pour diffusion  ALL OVER THE WORLD IN LIVE      2 rasperri Py       on sait jamais 2 /3 cam s pour te voir bosser 

Pense a l'option ALL SKY...

Désolé comme d'hab je m'emporte........;):pou:

Tain j'adore tes trucs

ouki

Posté

Je dois partir la

regarde chez mallicam pour te donner des idées il on ça de memoire en option pour la revolution Imager

Ouki

Posté

Genial Ouki!

Je crois qu tu m'as débourré la situation....

j'avais juste vu cela ce matin:

https://www.amazon.fr/convertisseur-vhs-numérique/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aconvertisseur vhs numérique

Mais en fait ce que tu me presentes là, me semble bien plus adapté à mes besoins:

https://www.revolutionimager.com/products/revolution-dvr-see-it-and-save-it

Je crois que cela est Ze solution! Ce qui devrait me permettre de vous presenter enfin quelques images/videos... histoire d'illustrer mes fantaisies de coin de table de cuisine...

Merci!

:)

à+,

Lambda

Posté

Ben j'ai rien fait si c'est bon c'est cool...

Pour une fois que je trouve un truc de bien.......

Ouki

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.