Aller au contenu

skywatcher 114/900


sousou06

Messages recommandés

bonsoir...

je viens d'avoir un telescope sky watcher 114/900...

mais je n'y comprend rien...

je ne sais meme pas si j'ai bien reussi à le monter :( :( :(

comment faire pour m'assurer que je ne l'ai pas monté de travers... la notice est en francais... mais moi je suis nulle !!:?: :?:

merci de votre aide...

bonne nuit à tous:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sousou et bienvenue :)

 

Bravo pour ton nouveau télescope. Rassure toi, il n'est pas très difficile de le monter! J'ai eu le premier télescope de ma vie en aout, un skywatcher 150/750, et j'ai suivi pas-à-pas la notice pour le monter, alors que je n'y connaissais pas grand chose.

As-tu bien pris ton temps? Ne sois pas pressée, lis bien toutes les étapes, fais cela tranquilou, je pense que tout y est décrit et illustré, non?

 

Ensuite, apprendre à le manipuler, c'est encore autre chose... et je pense que tu trouveras du monde pour t'aider !

 

Tu es des Alpes maritimes? Il y a quelques astro-amateurs dans ta région, qui pourront peut-être te faire découvrir le ciel par la suite! Regarde sur la carte des membres dans le forum Présentation... lance un appel, qu'ils accourrent !:be:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir papillon..

merci de ta réponse...

je suis de Nice... pas génial pour les observations !! mais de temps à autre je m'echappe à la montagne .. ;-))

j'ai suivi la notice... j'espère que c'est bon !! A quoi on s'appercois quand on a fait une boullette dans le montage??

demain j'essaye de le regler... ce soir il y a rien a voir chez moi... trop de nuages...

je vais regarder qui est sur ma région... je ne peux pas helas aller dans un club à nice car j'ai pas trop de temps de libre...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sousou,

 

ne t'inquiètes pas, aies confiance en toi tu l'as bien monté ton scope ;)