Aller au contenu

Moi aussi premiere M42

kepler62

Messages recommandés

Posté

Enfin des conditions permattant de tester mon 350D recu a noel.

Non modifié car je souhaite l'utiliser pour plein d'autres choses.

9 poses de 30s (pas encore fait la telecommande) au foyer de mon 150/675

8°C, leger voile nuageux

m42bas6.th.jpg

Je sais la MAP n'est pas top et ca manque de poses. Mais bon, faut bien commencer...

Posté

excellent debut.les defauts disparaitrons avec l'experience. et beh beau cadeau de noel !!!

Posté

Effectivement c'est prometteur, mais si je peux me permettre, je trouve tes étoiles un peu pâteuses.... Mise au point? Suivi? Nuages? Essaye déjà de ne stacker que les meilleures images. T'auras plus de bruit mais le résultat sera mieux qu'en additionnant tout.

Posté
Ton 350D était modifié ?

Comme je le disais dans mon premier post, je ne l ai pas modifié car je souhaite ne pas faire que de l astro avec. De toute facon, reussir a faire des cliches comme ca sans le modifie, ca me va sans probleme ;)

Effectivement c'est prometteur, mais si je peux me permettre, je trouve tes étoiles un peu pâteuses.... Mise au point? Suivi? Nuages? Essaye déjà de ne stacker que les meilleures images. T'auras plus de bruit mais le résultat sera mieux qu'en additionnant tout.

Moi aussi je trouve. Je pense qu il y a un peu de mise au point (je debute) et il y avait aussi un voile nuageux qui s'est appaissit apres, c est pour ca que j ai pas pu faire plus de poses

Posté
je ne l ai pas modifié car je souhaite ne pas faire que de l astro avec.

Bah comme moi avec mon 20D. Ca m'ennuie de le charcuter juste pour l'astro ...

Encore chapeau pour la photo ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.