Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour aux fort "humeur" ou pas :)........un quinqua qui enfin peut se mettre à l astro ...suis inscrit sur l autre webplanete , astrosurf aussi , j espère qu'il n y a pas de concurrences entres les deux .:cool:.. AZEQ6 et un 200  , sous le ciel de savoie du nord ...je découvre ce monde passionnant et ses doux dingues , les nuages qui viennent au moment ou il faudrait pas, la seule soirée dispo qui du cou est pourrie  ...et surtout .......le langage bizarre parlé que des initiés....mise en station , collimation ect........je débute avec mon matoss , voulant faire de la photo , mais parait il que des gens dessinent ........ciel......un autre monde !!!! donc aurait surement besoin ici ou ailleurs de conseils de vieux ou jeune briscards  du ciel afin d'améliorer mes "bouzes photographiques" naissante...voir mes croquis d hivers au coin du feu...........et déjà merci pour tout les tutos que l on trouve ici ou là ...c est du temps de donné pour les faire , ... mais ça nous sert énormément. ;)

Modifié par Achaim
Posté

Bonjour,

Encore un savoyard qui vient hanter les forums astro;)Bienvenue.Je suis aussi de notre beau pays et sexagénaire:be:Le langage et les termes employés deviendront de plus en plus évident en pratiquant.Si tu veux te rapprocher d'un club tu en trouveras plusieurs par chez nous.

Jean

Posté

merci ....pour les clubs j ai déjà regardé , le plus prêt pour moi ce serait sephée à chambery, après vu qu ils observent sur les bauges , et là sa fait un peut loin  45min malgré que je les voies ...:) ....contrairement a d autres activités ...je trouve qu il n y en a pas tant que ça ..........trop de terre à terre surement ....;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.