Aller au contenu

Destockage Alsacien

Sade

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Hello tout le monde,

j'avoue que j'espérais quelque chose qui ne s'est pas réalisé. J'ai parcouru la liste mais point de FS-60C, dommage car j'aurais bien craqué pour cette petite lulu transportable à prix cassé (modèle d'expo, peinture jaunie et/ou écaillée du moment que le reste est nickel):(

Je suis aussi un peu écoeuré de voir un accessoire à 35% de moins que ce que j'ai payé il y a deux mois, mais c'est le jeu des soldes.

Posté

Et aussi un 150/1200 sur une SVP pour 200€.....même pas le prix de la monture!!!!! En revendant le tuayu derrière ça ramène la SVP à un tarif presque dérisoire!!!

Olivier

Posté
La Eq6 à 250 euros sera mienne! No pasarán! Nunca más

Note bien qu'il faut aller la chercher sur place.

Dire qu'en ce moment même, 253 voitures foncent sur l'autoroute en direction de Colmar. Le plus rapide aura la EQ6, les autres se consoleront en visitant la ville (histoire de ne pas avoir fait le déplacement pour rien).

Ah non, plus que 252 (il vient d'y avoir un accident).

De toute façon, ça ne sert à rien, elle sera pour l'un des 457 qui font la queue devant le magasin en attendant l'ouverture dans 19 minutes.

Ah, plus que 456 : un distrait qui avait oublié d'éteindre son portable du coup son patron a pu le joindre...

Moi je fais partie des 663 qui attendent pour se ruer au téléphone.

Plus que 17 minutes...

Posté

EQ6 goto à 500€...

HEQ5 à 190€...

200/900 sur K5 motorisée et 3 oculaires plössl pour 300€...

PST à 400€....

Sinon, pour coucher, je parlais bien sur devant la porte :be:

Posté

Il va y avoir des tensions. Ceux qui sont déjà allés "au pré" ou chez "le sombre" sans savoir que c'est l'ouverture des soldes comprendront ;) Les clients vont-ils encercler l'EQ6 comme on a pu en voir embrasser des lave-linges pour les défendre au péril de leur vie, vont-ils se battre à coups de battes de base-ball lunettes-sabres ? :be:

N'empêche, j'irai bien à Colmar, ne serait-ce que pour me faire un bon resto et arpenter cette ville que je considère comme une des plus agréables. J'en profiterais pour refaire le plein de bretzels ;)

Posté

'tudju ! un Orion intelliscope XT0 (250mm) complet (2 oculaires) pour 450€ ! Mais c'est de l'incitation au crime, ça !!!

Posté
'tudju ! un Orion intelliscope XT0 (250mm) complet (2 oculaires) pour 450€ ! Mais c'est de l'incitation au crime, ça !!!

pas touche, sous peine de coup de gourdin apochromatique ;)

Posté
...j'irai bien à Colmar, ne serait-ce que pour me faire un bon resto...

Ho oui.... Des rüsty au kaisler!!!!(petit resto sympa juste en face du musée)

Posté

Tu veux quoi Gibé ?

On m'a piqué (qu'il se dénonce !) la zenithstar 66 pietzval... me tâte pour la 80 acro... ça marche bien ça ?

Posté

T'as démonté ton phone pour récupérer des pièces à l'intérieur, c'est ça ? :be:

Bon, si tu veux je retente l'appel en début d'après midi, pis on s'arrangera. File moi ton 06 par mp, j't'enverrais un texto si ça se confirme (ou je t'appelle si j'ai un peu de temps).

J'hésite pour cette WO... comme vu sur AS, joli emballage mais optique pérave pour la Megrez, qui n'est pas celle que je veux mais qui sort de la même boite...

Posté

ça sonne toujours occupé chez OU... et je voudrais commander !!!

vous avez des tuyaux pour accéder chez OU ?

Pierre

Posté

Merci Newton, mais de Nantes à Colmar, ton tuyau est trop court:rolleyes: ... je voudrais une trés grande focale.

Dommage car il y a des supers affaires à faire

Pierre qui aimerait bien commande son 1er scope.:cry:

Posté

PV44, reste le mail. Ils ne répondront pas très vite mais au moins ils le liront ce soir par exemple et pourront te répondre....

C'est sur que si tu veux l'EQ6, ce sera dur!

Olivier

Posté

j'ai enfin réussi à les joindre par téléphone, et le tube Newton à 100 euros est déjà parti :mad: Mais il leur reste pas mal de trucs encore ;)

Posté
j'ai enfin réussi à les joindre par téléphone, et le tube Newton à 100 euros est déjà parti :mad: Mais il leur reste pas mal de trucs encore ;)

Qu'ils disent.....:cry:

Posté

:rolleyes::p:confused::cry:

ça y est, j'ai réussi à avoir un type trés sympa..

j'ai pris une Atlas HQ motorisé... mais y'avait plus de tube... j'attendrais donc pour un tube et des oculaires.

Conclusion : faut pas désépérer au téléphone...et bon courage :)

Posté

J'ai passé un fax en précisant ce que je voulais et en leur demandant de me rappeler :p J'vais bien voir...par tel, impossible de les avoir !

jm

Posté

Personne n'a encore craqué pour une paire de trinovid ? ;) Si je vais à Colmar il ne faut surtout pas que je jette à nouveau un oeil dedans, mais alors vraiment pas !ph34r! Finalement il ne faut pas aller à Colmar, c'est une très mauvaise idée, d'ailleurs d'ici samedi il va neiger et les cols seront fermés ! :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.