Aller au contenu

Destockage Alsacien

Sade

Messages recommandés

Posté

Mulder, j'ai acheté ton lot d'oculaires et c'était le dernier. Si tu veux je te les mets de côté, tout ce que tu as à faire c'est acheter la paire de jumelles 8x50 ultravid qui est tout en bas de la liste et on procédera à l'échange ;)

Ben c'est pas grave j'aurais toujours ma superview ... Ma mère seras contente de voir que le chèque revient ^^ ... mais bon je suis quand meme un peu beaucoup déçu ...

Au prochaines soldes je m'y prendrait directement .

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

OU ne vend les oculaires que par lot, pas au détail. A 100€ , c'est un bon plan pour celui qui débute une collection je trouve, suffira juste de se débarrasser de ceux qui servent peu.

Posté

Bonjour:be:

C'est bon j'ai pu les avoir ce matin et j'ai commandé 4 oculaires en doubles donc 8 (11€ pièce) pour mettre sur une bino il restait pile ce que je voulais, super accueil frais de port gratuit, il reste encore 1/3 du matériel de disponible.

Bonne journée.

Luc.

Posté

Pour ceux qui ont commandé chez eux pendant ces soldes, combien de temps faut il pour la livraison? Je suppose qu ils doivent etre un peu deborde avec les livraisons maintenant.

Posté

Pas tant que ça... Il m'avaient prévus 15 jours de délai, c'est arrivé 5 jours après ma commande.

Posté

Il y a encore des trucs fous:

Un Maksutov-Newton Intès :wub: 180/1120 à 790€ au lieu de 2000€ :?:

Un dob 250/1600 OO 790€, etc.... :D

Le Mak Newton Intès, wouaouh!

Posté
Le Mak Newton Intès, wouaouh!

Personne pour ce très noble Tuyau?

180mm, aluminure 96%, pas d'araignée, tube bafflé, lame qui réduit la coma déjà faible car ouvert à F/6 -vous imaginez le piqué? 1,6° de champ, PO Crayford, qualité russe.... Si je n'avais pas un OO neuf, ce serait mon Tuyau!

:rolleyes:

Posté
Pour ceux qui ont commandé chez eux pendant ces soldes, combien de temps faut il pour la livraison? Je suppose qu ils doivent etre un peu deborde avec les livraisons maintenant.

Certains ont déjà eu leur matos... en ce qui me concerne, le transporteur vient de passer, mais je n'étais pas là.

Autre chose aussi, les transports ont été un peu paralysés en raison de la neige.

Pierre

Posté

comme quoi il suffit de poser la question parfois !

Je viens de recevoir ma commande (oculaire).

Partie de chez eux le 23, donc c est bien les transports qui ralentissent un peu.

Posté

Salut je viens de recevoir mes occulaires ( lot de 8 et une superview 20 mm ) .

Elles ont eter expédier le 23 et sont arriver le 26 donc il leurs a falut 3 jours ...

Donc une fois expedier sa vas assez vite :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.