Aller au contenu

Méthodes douteuses

fiontus

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bob99, le but n'est pas de suspendre toute affaire avec ce fournisseur, bien des gens ont dû commander chez lui et être contents.

J'attire l'attention sur le cas précis des miroirs non garantis, et le fait qu'il vaut mieux être prudent et négocier des garanties AVANT de passer commande...

Comme je l'ai déjà dit, je signalerai sur ce post la réception du chèque de remboursement.

Posté

Et bien voilà, Mr <modéré> a tenu sa promesse de remboursement, j'ai reçu aujourd'hui le chèque correspondant au montant du miroir.

En conclusion, bien qu'au départ il aie joué sur les mots pour vendre, et que l'affaire aie traîné deux mois (date de ma réclamation au remboursement effectif), ce commerçant a néanmoins tenu ses promesses et m'a dédommagé.

J'insiste, je trouve très correct de sa part le fait de rembourser, à l'époque où nombre de magasins se seraient contentés d'émettre un avoir.

Note aux admins/Modérateurs: je pense que maintenant on peut nommer le magasin en question?

Jérôme Bianconi

Posté

aie! je conseille de retirer le nom cité ci-dessus et de ne surtout pas nommer le magasin en question....à vous de voir.

Posté

Nous en discutons chez les modos. Merci de ne pas citer de noms de magasin pour le moment.

Posté

Content que cela se termine bien pour toi Fiontus !!!

C'est toujours agréable d'avoir à faire à de vrai professionnels avec un grand P et non pas des refourgueurs de matériel d'astro.

Albéric

Posté

Bonjour,

L'équipe de modération a décidé de ne pas citer le magasin sur ce post. Merci de ne plus y faire référence :)

Posté

newton, le nom du patron de magasin apparaît dans la citation de Bob99....

je suis d'accord pour dire que comme c'est arrangé ne pas citer le nom du magasin est honorable car il y aurait une mauvaise image non justifiée.....

Olivier

Posté

Et finalement, tu vas faire quoi du chèque, Fiontus? Car tu te retrouves quand même avec un 200 à miroir sphérique, beuark. Tu vas racheter un miroir? Ou arrêter les frais et les tracas?

Un 200 avec colliers, chercheur, queue d'aronde est à moins de 300€ à Colmar.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.