Aller au contenu

Conseil urgent

Mulder

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

En regardant la liste du destockage dans un autre post j'ai vus une occulaire superview 20 mm a champ de 70 ° pour 24 € port compris .

Et une kepler de 20mm a 11 € port compris , sa change vraiment par rapport a la 25 mm ?

Et pour ce pris je suis tres tres tres interesser donc j'aimerais avoir un avis le plus rapidement possible .

JE pense me prendre les deux pour un total de 31 € avec les frais de port .

Si Sa ne vaut pas le coup dite le moi le plus tot possible car sinon je le commande des demain ^^. ( J'en veut peut etre trop d'un coup non ? )

Merci d'avance

Posté

Le Superview à 20 mm, ça a l'air intéressant compte tenu du prix ! Ensuite, il faut voir ce que tu possèdes déjà. Tu as un 114/900, si j'ai bien lu ton profil, eh bien je trouve que c'est un bon choix.

Le 20 mm à 11 €, c'est lequel ? (pas trouvé sur leur liste). Et le 25 mm ? Tu pourrais être plus précis ?

PS : un oculaire...

---------

Ah, j'ai compris ! Tu parles du Plössl 20 mm, qui coûte 7 €, plus 4 € de transport. Et le 25 mm, c'est peut-être celui qui était livré d'origine avec ton télescope, c'est ça ? (ah, je suis fort en devinette ! :) ) Si tu as déjà un Plössl 25 mm, ça n'a aucun intérêt d'avoir un 20 mm : la focale est trop proche. Par contre, un oculaire à grand champ de 20 mm est intéressant parce qu'il va remplacer le 25 mm (que tu pourras éventuellement revendre).

Posté
Le Superview à 20 mm' date=' ça a l'air intéressant compte tenu du prix ! Ensuite, il faut voir ce que tu possèdes déjà. Tu as un 114/900, si j'ai bien lu ton profil, eh bien je trouve que c'est un bon choix.

Le 20 mm à 11 €, c'est lequel ? (pas trouvé sur leur liste). Et le 25 mm ? Tu pourrais être plus précis ?

PS : [b']un[/b] oculaire...

Ils sont pages 32 ;)

Ce que je trouve interessant c'est que ce n'est aps chers , ce qui est super quand on a pas beaucoup de moyen donc c'est pour sa que je laisserait biententer :wub:

Merci de tes indications ;) je pense prendre la superview alors ;)

Esperons qu'il en reste demain ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.