Aller au contenu

Chakotay inscris sur le forum

Chakotay

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je me suis inscris sur ce site. En effet je suis un passionné depuis tout petit de l'astronomie, j'aime également l'univers Star Trek, membre actif d'une association qui organise des conventions Star Trek et redacteur de mon blog d'information à ce sujet, j'ai une passion bien rempli.

Malheureusement, je ne suis pas un profesionnel de l'astronomie et de l'observation, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de lire vos messages, de lire les topics de ce forum pour me cultiver mais également pour y poser mes questions.

A part ça, mon vrai prénom est François, agé de 28 ans, je suis marié et père d'une ravissante petite fille de 1 an et demi. Et comme je l'aime beaucoup, j'ai décidé de faire comme les femmes, en effet je suis homme au foyer, j'ai quitté mon travail afin de m'occuper de ma fille, ma femme quand à elle, elle a repris son travail.

Au plaisir de vous lire et de participer à ce forum, je vous dis à tout de suite dans les rubriques approprié afin d'y poser mes questions. ;)

Amicalement,

Chakotay

Posté

salut et bienvenu a toi !

beh dis donc ça fait plaisir que tout le monde n'est pas définitivement perdu ce sens de la famille (clap clap)

Et puis ça te laissera le temps de zieuter et d'harceler les astram (astronomes amateurs) de questions durant la sieste ;)

tu observes? ou bien tu es passionnée et tu cherches juste a te documenter un peu ?

c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu :)

A+ sur le forum

Posté

Salut et bienvenue à bord, François ... :)

Père au foyer ... J'en ferais bien mon job moi ... Surtout maintenant que les enfants sont grands et ne vivent plus à la maison ... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.