Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello

Après M8, je continue à traiter les images en retard de plus d'un an... Mission d'aout 2017 avec Aurore et Laurent, on s'est amusé avec le filtre Ha, comme je disais pour M8, la sensibilité du bouzin fait qu'on peut se permettre de poser pas longtemps...

Ici seulement 13x1min en bin1! bon çà aurait mérité plus de poses c'est sûr mais on l'a prise un peu tard, enfin les détails sont plutôt sympas

T60 à F/3,5, SBIG STL6303, filtre Ha

Tt : astroart/MaximDL/PS3

Full : http://www.astrosurf.com/astrojb/images/M20_t60_201708_hp_final.jpg

M20_t60_201708_hp_final_r.jpg

Modifié par astroJB
Posté

Certes c'est joli, mais quand j'ai ouvert le sujet, j'ai mis mes lunettes de soleil car je pensais en avoir plein les yeux.

Ca manque un peu de couleur... et pourquoi ya t-il une etoile rectangulaire au centre? 

Posté

Merci vivlepic et JB;)

Merinos> ben c du Ha, donc en NB 🙄

Et c'est pas une etoile rectangulaire mais une étoile double

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.