Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour les amis... :)

Je suis en train de grenouiller pour une caméra qui irait bien pour mes manips astro/terrestres...

Je suis vos aventures avec intérêt à base d'IMX224/290 et autres.

Mais je continue à investiger sur la camera video (CCD) WATEC 910HX/RC (N/B video 8 bits, à base d'ICX248AL (format 1/2))

Cela commence à être un vieux truc, mais pas mal intéressant niveau sensibilité, et système de gestion embarqué... (je connais déjà les pros et contra développés par les uns et les autres ici ou là   ... ;) )

Il n'y a pas beaucoup de retours sur le net sur les applications astros (quand même un peu sur de la detection de météore..., et de plus je dois avouer qu'elle coûte cher...

Bref, je commence à lancer ici une bouteille pour "activer" le réseau VA ;) histoire de savoir si:

- vous n'auriez pas vu des articles/infos sur la Watec 910HX/RC pour des applications vision nocturne/astro... (j'ai fait déjà ma biblio là dessus, mais je peux avoir manqué pas mal de trucs...)?

- vous n'auriez pas vu passer des annonces d'occasions concernant cette caméra... Histoire de tirer le budget vers le bas...?

Je poste ici avant de poster "à l'étage", histoire d'éviter les emballements et discussions technico-commerciales emballées... ;)

L'ultime étape étant le passage par les petites annonces ici et sur le forum en face....

Mais trankilou, il n'y a rien qui presse....

Par avance merci pour vos "antennes"! ;)

à+,

Lambda

Modifié par lambda
Posté

Vu.

Non désolé rien pour ma part concernant cette caméra. 

Si je vois quelque chose tu peu compter sur moi.

Posté
il y a 4 minutes, ouki a dit :

...

Si je vois quelque chose tu peu compter sur moi.

Je sais, mon bon Ouki, je sais... :)

Merci et à+,

Lambda

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.