Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'habite dans un village qui aime dépenser son argent en éclairage toute la nuit.. J'arrive à avoir un peu de noir selon l'endroit où je me positionne dans le jardin, mais mes photos finissent toujours par tourner à l'orange à partir de 30s - 1mn....

Sachant que je vais très bientôt refiltrer mon appareil astrodon, quel est le meilleur choix pour un filtre : le CLS ou le CLS CCD ? (ou autre chose?)

J'ai cru comprendre que le CCD avait un filtrage IR, mais je ne crois pas en avoir besoin avec le filtre Astrodon non ?

Merci pour vos réponses :)

Posté

Merci pour ta réponse.

J'avais déjà vu ce sujet, mais je n'ai pas trouvé les réponses si clair que ça dans mon cas. Mais bon, je me contenterai de ça tanpis :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.