Aller au contenu

Mc NAught dans l'hémisphère sud : magnifique!!

tutu56

Messages recommandés

Posté

Tu insistes ! Tu veux nous tuer Tutu ! Avec la tempête qui perdure, c'est peine perdue...

Et j'y pense, dans un monde merveilleux... et si l'orbite de la Terre croisait l'année prochaine l'orbite des poussières de McNaught, nous aurions droit à de magnifiques Sagittarides ou Capricornides ...

Ma Modération à moi : bon allez arrête de rêver et va te pendre une bonne fois pour toute !

Posté

heu, ba quand est-ce qu'elle passe la prochaine comète ? (histoire de se préparer ! :) faut positiver quand même).

Posté

arf, merci pour ton soutien Astrocloclo.

Mais en fait une comète c'est particulier. Les pléiades, elles sont toutes mignones seulement on a la possibilité de les voir touts les jours (dès qu'un ciel est a peu près potable), alors que cette comète,elle est magnifique, c'est un objet particulier, ça aurait été ma première comète, et puis elle fait réver.. Et puis le fait qu'n ne la voit qu'un laps de temps la rend encore plus précieuse. :grr et je l'ai raté !

Toujours autant de moutons dans le ciel. Je sens que je vais m'installer dans une coupole au pic puisque c'est ça...

Et puis :cry: pourquoi me faire tant souffrir avec de si belles photos d'un objet si magnifique et que j'ai loupé :cry:

Jazzon, garde moi une place au bar je viendrai te rejoindre après m'ètre pendu ... :(:(:(:(:(:(

A+ les amis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.