Aller au contenu

Rencontre ailée à Marseille!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Les araignées aussi savent voler!!!!!! :be: Je ne plaisante pas!!!Certaines fabrique un trèèèèèèèèèsssssss lonnnng fil qui leurs permettent de planer au gres des vents!!:be:

Les araignées ont inventé le parachute ascentionnel!!!!!! :D

A part çà le post a dérivé sur un méchant délire!!!! :D :D bravo à Astrogoth pour ce petit grain de folie (comme d'hab!!))

à bientôt

Posté
On monte à Riboux ce swar ??? :be:

Si tu me dis que votre ciel est beau, qu'il n'y a pas de vent, et que vous vous retrouvez là-haut, je... je tape du pied? Je pleure? ....non, je boude ^^

Posté
Si tu me dis que votre ciel est beau, qu'il n'y a pas de vent, et que vous vous retrouvez là-haut, je... je tape du pied? Je pleure? ....non, je boude ^^

...je... je peux? :be:

Notre ciel est beau, il n'y a pas de vent, et nous nous retrouvons là-haut.

:jesors:

Posté

Alors tu vois, oser jetter ça à la face de tous les miséreux sans ciel en ce sombre soir de janvier, c'est... c'est.... je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer l'indignation qui hérisse mes plumes droites sur mon long cou!

Bonne nuit quand même, vilains.... ;) ....:D !

Posté

Papillon?

J'ai un pote, à qui je viens de téléphoner... et tu sais ce qu'il m'a dit, Gibus? Qu'il y a "un vent à décorner même ceux qui ne savent pas qu'ils sont cocus!"

Tu es une très, très vilaine ffffffille! Et j'ai marché comme un grand couillon!

:love:

Posté

:cheesy:

Excellent ! Je pensais pas que tu marcherais... j'ai pourtant agrémenté mon post de smileys qui voulaient bien dire... que je plaisantais, je pensais que ce serait évident. Apparement pas pour une Autruche ! :D

...par contre sur ce coup là, y en a un qui est moins drôle...

Et effectivement, ya un vent ! Je m'envole !

:be:

Posté

Une autruche ça se bal(l)ade ou elle court mais de toute façon démarre au quart de tour.

Patte.

PS: j'ai essayé de faire marcher GG, ça ne marche pas.

Posté

Si jamais j'apprend qu'une soirée a eu lieu dans mon coin Luberon et Ventoux

y a des têtes qui vont tomber. Je vous le dis moi Put.... c.. (GG, Dob 250, Fiontus et les autres)

Je ferai la tête.

Plus de zieutage dans le 625 (bon d'accord pour le moment c'est pas terrible mais on sait jamais)

Pas de vol en ULM (on fait moins les fiers là)

Plus de message de Luc (c'est nous. Je nous porte en trés haute estime)

Plus d'adhésion à l'ANPCN (là je sens que ça va faire mal au volatile)

Je redeviens un pauvre astronome solitaire (pas vrai Jolly Jumper)

En résumé se serait dommage de vous priver de notre personne. Vous m'appelerez hein vous m'appelerez !!!

Sinon ce jour là je commande de la pluie. Nan je boude.

Bonne nuit quand même je vais me coucher.

Nous Luc.

Posté

Salut Syncopatte

je le sentais qu'il y avait un truc qui se tramait dans mon dos. heureusement que tu es là. Et des tours en ULM ça vous intéresse. La base est à l'entrée de la vallée d'Apt à Coustellet. Nous viendrons passer bien sûr un peu de temps avec vous.

Qu'est ce qui doit se passer à Sirène à Pâque ?

Bonne journée.

Luc.

Posté

Interessant votre truc la semaine du 12 au 20 mai.

Ferais bien un saut moi!çà sera un des deux WE voir les deux!!!Permettra de rencontrer l'autruche et toute la ménagerie.

Catluc : je ne savais pas que tu faisais de l'ULM.J'ai un collègue qui a un petit avion et je fais de temps en temps des vols avec lui.Je me gave en photos et en video.Un jour çà me tenterais bien de passer mon brevet pilote.Mais pas évident de tout faire : astro, etc etc ....

Posté
Interessant votre truc la semaine du 12 au 20 mai.

J'étais en train de me dire que du 12 au 20 Mai, il y avait déjà un truc stellaire prévu, et puis bon c'est le même... :rolleyes:

Posté

Catluc, Fiontus, L'Araignée, vous serez les bienvenus! Ah que ouais!

La pauvre dame du camping, tout a commencé per une Autruche seule avec son 150/750. Attraction du soir, à laquelle s'est joint un ami allemand, Ralf, qui observait la comète de passage dans ses jumelles.

Il est venu au Tuyau, et nous sommes devenus amis, on se retrouve chaque année depuis 3 ans!

Et cette année, pffff.... c'est l'invasion :be: !

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.