Aller au contenu

histoire atmosphère

samuel

Messages recommandés

Posté

salut,

je sais pas si c'est là qu'il faut que je poste mais tant pis.

Voilà, j'ai un exposé à faire en physique sur l'histoire de l'atmosphère terrestre (même si c'est pas de la physique). Je n'arrive pas à trouver de site complet et facile à comprendre. J'ai déjà cherché sur google, j'en ai trouvé un ou deux mais j'ai rien compris, trop compliqué.

Avez-vous ce qu'il faut?

merci d'avance

samuel

Posté

Trouver un site et faire un copier coller ? Ca va être difficile de trouver 1 site qui parle de tout ça et ça n'a aucun intéret. Il va falloir:

- définir de quoi tu veux parler

- chercher les infos une par une sur le web

PS: tu dis ne pas avoir trouvé de site complet ? Je viens de voir: il y en a... et je n'ai tapé que un mot sur google

Posté

Tu est peut être en quatrième mais ça n'empèche que ne trouveras à mon avis rien de plus simple.

Pur info:

C: Carbone

H: Hydrogène

N: Azote

Posté

bon internet c'est bien joli, mais as tu pensé à regarder tes bouquins...?

tu es en 4ème non ? alors tu dois avoir des livres de cours, dont celui de physique... n'y a-t-il rien qui peut t'aider dedans...?

le web n'est pas la solution miracle, et les forums ne sont pas des roues de secours...:mad:

• 3 mois plus tard...
Posté

j'avais oublié de dire que j'ai eu 19,5 grâce à ce site dont je me suis beaucoup inspiré.

donc merci infiniment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.