Aller au contenu

Galerie


Créateur de bugs

Messages recommandés

Pardon QRV21,

en effet, j'ai en ai déjà mis une !

Mais je te rassure, je suis aussi peu douée en photo astro qu'en informatique, alors il n'y en aura pas beaucoup.

Lilas

 

Ben elle n'est pas si mal que ça, ta photo ... Bien mieux en tout cas que ce que j'ai jamais réussi à faire sur la Lune ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Dis donc, CdB, ça s'rait t'y pas possible d'avoir un indicateur pour nous dire ou c'est t'y qu'y a d' nouvelles images et ou c'est t'y qu'y a d' nouveaux commentaires dans la galerie :?:

 

 

PS : P'y y m'énerve celui la -> :?: !!!

Y'a pas moyen de le remplacer par son frère, celui qui sourit :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le code du lien dispo dans la gallerie pour l'afficher dans les posts ne marche pas chez moi... J'ai du ouvrir l'image en grande taille et copier le lien de l'explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
:):):)

youpi : j'ai coché la case et cela marche !

merci Créateur de Bugs,

Lilas

 

Super pour moi aussi

 

Lilas, ton nom devrait apparaître dans la fenêtre "Menu", ainsi :

 

Menu

Accueil

Photos

Mon compte

> Répertoires

> Ajouter une image

Trombinoscope

 

Connecté en tant que: takaya

 

 

mince presque moi y'a pas marqué Takaya y'a Walcho_67 c'est grave ? ....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créateur de Bugs, toi qui a l'air de t'y connaitre en informatique (moi je suis nul) peux-tu me dire si on peut convertir une image "bitmap" en image "jpg" afin de la mettre dans la galerie ?

Si oui, peux-tu m'expliquer comment ?

D'avance merci pour ta réponse.

Dédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec globalement n'importe quel logiciel de retouche d'image, oui. Même Paint doit pouvoir le faire; tu ouvres ta photo et la réenregistre simplement, en sélectionnant le format .jpg.

 

OK, merci du tuyau, il n'y a plus qu'à essayer, l'informatique c'et plus compliqué que l'astro !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas douée avec la galerie, mais quand j'arrive dessus

j'ai toujours l'impression que le dernier commentaire accompagne la photo que l'on voit alors qu'il ne va pas avec, mais avec celle donnée par le lien "voir la photo"

est-ce que la photo qui va avec le commentaire ne pourrait pas être aussi affichée, de façon à ne pas trop perturber mon petit neurone, ou est-ce qu'on ne pourrait pas séparer plus les deux ...

merci d'avance si quelque chose est fait.

Signé pénible Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Une fois l'image envoyée, elle est disponible dans les dossiers séletionnés. Si vous souhaitez l'afficher dans un post du forum, au lieu de l'ouvrir faites clic droit > copier l'adresse du lien sur la miniature présentée en galerie, et insérez la à l'aide de l'outil correspondant dans votre message.

 

Je ne comprends pas trop, lorsque je désire mettre une photo sur un post, il n'y a que le "lien" qui s'affiche mais jamais directement la photo :confused:

Que dois-je faire, j'ai du rater un épisode :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait un ctrl C du lien donné (avec les balises IMG) en dessous de cette phrase: "Code de l'image pour insertion sur le forum" et puis un ctrl V dans mon message, c'est tout.

 

Patte.

 

PS: autre possibilité: copier le lien de l'image en pleine taille, puis dans son message cliquer sur l'icône insertimage.gif et coller le lien dans la fenêtre qui s'est ouverte, puis OK et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai fait un ctrl C du lien donné (avec les balises IMG) en dessous de cette phrase: "Code de l'image pour insertion sur le forum" et puis un ctrl V dans mon message, c'est tout.

 

Patte.

 

PS: autre possibilité: copier le lien de l'image en pleine taille, puis dans son message cliquer sur l'icône insertimage.gif et coller le lien dans la fenêtre qui s'est ouverte, puis OK et ça roule.

 

Bon ben je n'ai plus qu'a faire un dernier essais :

5770-1185187022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.