Aller au contenu

Galerie


Créateur de bugs

Messages recommandés

Super, le top 3 des photos les plus vues ! :)

 

Je vois que notre équipe bosse... un peu de boulot en plus ? Non ? Siii, alleeeeez....

 

Aucun moyen pour l'instant de savoir s'il y a des commentaires attachés aux images lorsqu'on explore les dossiers communs, et même lorsqu'on zyeute les photos par membre.

 

C'est possible de rajouter ça ? En compagnie de la vignette, avec le titre, le poids, le nom du membre qui l'a postée... avoir le nombre de commentaires attachés à chaque photo, ainsi que le nom du membre qui a posté le dernier commentaire ? Comme pour les messages, en quelque sorte.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

hey vous ...

 

Je viens de mettre ma photo dans le trombi, mais ce qui m'étonne c'est que je ne vois qu'environ 25 membres ... il n'y as pas plus de photos de membres que ça ??? sur les 7000 que nous sommes ??? :?: les gens sont timides ou je cherche pas là où il faut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème aussi c'est que y'a presque un millier de photos mais... moins d'une centaine dans les dossiers communs donc triées par type. Ca ne facilite pas l'accessibilité...

 

Pour palier à l'encombrement de de la galerie, il faudrait peut-être voir s'il vous ne pourriez pas améliorer la façon de poster des photos sur le forum, en effet, il m'arrive assez souvent d'être obligé de mettre une photo dans la galerie afin de pouvoir la poster :o alors que si je pouvais directement mettre une photo issue de mon PC, ça faciliterait les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier à l'encombrement de de la galerie, il faudrait peut-être voir s'il vous ne pourriez pas améliorer la façon de poster des photos sur le forum, en effet, il m'arrive assez souvent d'être obligé de mettre une photo dans la galerie afin de pouvoir la poster :o alors que si je pouvais directement mettre une photo issue de mon PC, ça faciliterait les choses !

 

Exact ... Té !!! je ne m'étais jamais posé la question jusque là, mais j'ai effectivement l'impression qu'il faut que la photo soit déjà sur le net (galerie webastro ou ailleurs) pour pouvoir la coller dans un post... y a t'il une raison technique à celà CDB ? étant igniard dans le domaine de la progra ... aucune idée :o ... où alors il y a un autre moyen de poster une photo sans qu'elle soit déjà ailleurs ???

 

le grand merci pour vot patience !

 

EDIT : dédé, je me lave les mains de temps en temps, je suis pas toujours dans un état lamentable comme sur la photo je te rassure ... de toutes façons, la nuit, tous les électromécanicien sont gris !!! :-) et puis l'emprunte digitale de mon index ressemble fortement à une galaxie, tu n'y verrais que du feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bingo ... merci logastro, je n'avais jamais trouvé, bornant seulement ma recherche à la barre d'outils au dessus de la fenêtre d'écriture du message ... :)

 

Vous êtes patients les gars, c'est moi qui vous'l'dis !!! ;)

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis connecté, j'ai un message m'indiquant que j'ai un commentaire sur une de mes photos de la galerie et quand je clique sur mon dossier je ne peux pas accéder à ce dernier (lien pas actif). Pas plus que sur les dossiers communs.

 

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La modification des images (titre, description, emplacement) est désormais possible.

J'en profite pour vous inviter à les ranger dans les catégories communes, actuellement il y a à tout casser 10% des photos qui sont visibles dans les répertoires principaux; je suppose que c'est dû au manque de clarté du bazar, mais c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a à tout casser 10% des photos qui sont visibles dans les répertoires principaux; je suppose que c'est dû au manque de clarté du bazar, mais c'est dommage...

 

notamment le trombinoscope qui devrait déborder de photos de la tête des webastram ... hors c'est la pénurie !!! avez vous donc tous une sale trombine ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notamment le trombinoscope qui devrait déborder de photos de la tête des webastram ... hors c'est la pénurie !!! avez vous donc tous une sale trombine ??? :rolleyes:

 

Bien sur Super Novice, si tout le monde a la "trombine" que tu as sur ton avatar, c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Super Novice, si tout le monde a la "trombine" que tu as sur ton avatar, c'est normal :D

 

c'est une photo anticipée sur mon état futur ... dans très longtemps j'espère ... cependant je suis souriant :D ... c'est pas pire que ma vrai photo dans le trombi en question .. faudra d'ailleurs que j'en mette une où je suis clean ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

petite question lors de l'insertion d'une photo de notre ordinateur à la galerie :

Serait-il possible d'ajouter une option (que l'on activerais ou non) permettant de diminuer automatiquement la taille (je ne parle pas du poids) d'une photo ?

 

Je viens d'uploader une photo qui fait 1936x1288 pixels, donc quand je veux la mettre dans un post, ça fais tout de suite énorme :confused:

 

 

(le faire moi même sur mon ordi ? nan j'ai trop la flemme pour ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3161-1246116949.jpg

 

Full :http://www.webastro.net/upload/images/3161-1246116949.jpg

 

 

 

Comme ça ?

Mouais ça me plais moyen... Moi je voyais plus un truc pratique, pour redimensionner vite fait une photo dont la qualité n'est pas franchement recherchée (un peu comme mon exemple, qui n'avait que l'unique but d'imager ce que j'ecrivais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.