Aller au contenu

images carte du ciel V3

kepler62

Messages recommandés

Posté

Je viens de telecharger carte du ciel V3 et skychart_picture qui m a installe plein de fichiers .fit dans le repertoire images.

Mais quand j ouvre le logiciel, les images des differents objets ne s'affichent pas.

Et quand je vais dans le menu configuration>images>objets, il me marque 0 images catloguées.

Que faire pour afficher ces images?

Sur le site il y a aussi des fichiers .rpm .gz .deb que je n ai pas telechargé car je ne sais as quoi en faire

Posté

Les fichiers .rmp et .deb servent à installer cartes du ciel sous des OS linux, donc ne t'en sers pas ;) Le .gz doit certainement contenir les sources du programme.

Posté
Je viens de telecharger carte du ciel V3 et skychart_picture qui m a installe plein de fichiers .fit dans le repertoire images.

Mais quand j ouvre le logiciel, les images des differents objets ne s'affichent pas.

Et quand je vais dans le menu configuration>images>objets, il me marque 0 images catloguées.

Que faire pour afficher ces images?

Sur le site il y a aussi des fichiers .rpm .gz .deb que je n ai pas telechargé car je ne sais as quoi en faire

Salut,

dans le menu Configuration>images> il faut mettre à jour la directory puis il faut lancer la commande "SCAN DIRECTORY". (Version 3.0.1.2)

A+

Alain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.