silver-frog Posté 27 décembre 2018 Posté 27 décembre 2018 Rapidos, je viens de tomber sur ce TAL qui m'a l'air en très bon état ! S'il y a des amateurs, c'est un très bon newton russe pas si facile à dénicher ! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1482356237.htm/ 1
Invité ouki Posté 27 décembre 2018 Posté 27 décembre 2018 Ahhhhh il me ferait envie ce Tal .... mais ce n'est pas raisonnable. En tout cas merci d'avoir relayé l'annonce
staffy Posté 27 décembre 2018 Posté 27 décembre 2018 Je ne comprends pas le libellé de l'annonce : "telescope 114/900 ... CHRISHAN 110 ou MIZAR" ... alors qu'il s'agit manifestement d'un TAL 1 110/805à f/7,3 (et d'un poids total de 20 kg )
staffy Posté 27 décembre 2018 Posté 27 décembre 2018 il y a 17 minutes, ouki a dit : Ahhhhh il me ferait envie ce Tal .... mais ce n'est pas raisonnable @ouki En effet, il y a un projet urgent à réaliser, donc ... Par ailleurs, il y a de la lecture à voir.
Invité ouki Posté 28 décembre 2018 Posté 28 décembre 2018 il y a une heure, staffy a dit : En effet, il y a un projet urgent à réaliser, donc ... çà vas etre dur de resister a la tentation. ... Mais je ne vais pas me plaindre je suis un collectionneur comblé. Donc on vas s'occuper de LA PRIORITÉ en effet. Je viens d'ouvrir ma boite mail je voulais des renseignements je suis largement servi. ..... Une bible. Je m'attaque a la lecture complète demain au calme , la pas le droit de me tromper. Merci beaucoup Alain l'aventure continue un beau cran au dessus grace a ton savoir et a ta prédisposition au partage que du bonheur. Ouki
Messages recommandés