Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde.

Je viens faire une petite présentation histoire de, comme je débarque par ici c'est pas plus mal.

Moi c'est Yadreï, aka Yves dans la vraie vie (d'ailleurs je ne sais pas à qui s'adresser pour supprimer un compte, j'avais fait une inscription via Facebook à la base, mais ça a prit nom + prénom comme pseudo, d'où la création d'un second compte... xD). J'ai un peu plus de 29 révolutions autour du soleil et je viens de Belgique (je pense qu'on peut difficilement faire pire pour la pollution lumineuse au niveau d'un pays xD ).

Grand amateur de tout ce qui touche à l'astronomie depuis tout petit. Je me souviens que dans l'enfance mon père nous avait payer à mon frère et moi un très petit téléscope bas de gamme pour enfants et j'avais pu y voir la lune, quel choc ça à été !

Du coup, après plusieurs années de tentation, j'ai décidé de sauter le pas et de me faire un petit plaisir en m'achetant un outil digne de ce nom ! :)

En dehors de ça, je suis également un très gros fan de sport moteur (Formule 1 en tête), de wargames, de technologies, jeux vidéo et compagnie. Je ne jure également que par le bon Rock et tout ce qui y touche de près ou de loin (je vois déjà les soirées d'été avec un pote en train d'observer le ciel sur un fond d'AC/DC, Queen, Slipknot, Halestorm ou autre :D ).

Au plaisir :)

Posté

Bienvenue à toi du coup, même si on s'est déjà croisé sur ton sujet!

C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les personnes avec qui on échange.

A très bientôt et bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.