Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Hugo, 36 ans, je suis de la région lilloise et j'ai enfin décidé de franchir le pas.

Comme beaucoup, je suis fasciné par tout ce se trouve au-dessus de nous depuis gamin... L'immense part de mystère et la beauté de ce qui s'y trouve y sont pour beaucoup en ce qui me concerne. Je m'en suis toujours tenu à des docu, quelques lectures, etc... sans même penser à y regarder de plus près par moi-même.

Voilà donc qu'à 36ans je débarque... je me prépare à l'achat de mon premier matériel pour lequel j'aurai quelques question dans la section concernée; puis je me mets aussi à la recherche d'une assoc ou d'un club dans le coin, parce que je me dis qu'apprendre de personnes confirmées et dans le partages est à la fois plus sympa, rapide, pratique et beaucoup plus enrichissant que dans des livres et autres supports web.

C'est donc ce qui m'amène ici vous dire "hola" trouver une communauté concernée, avisée pour échanger et apprendre un max de choses.

Bonne soirée !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.