Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai un souci avec ma raquette synscan de ma monture eq5 

j'ai acheter cette monture d'occasion et des que je la met sous tension l'initialisation commence et le message suivant s'affiche 

"CAUTION"

"BOTH AXES.. NO RESPONSE"

impossible de deplacer ma monture ou de faire un alignement..

je voudrais savoir si quelqun a deja eu le probleme et si il y a une solution simple a mon probleme 

PS: ma monture a un peu plus de 2 ans et la raquette est une V4 version 04.37.03

merci pour votre aide 

Posté

Désolé je ne connais pas bien le site et je n'étais pas sur que mon post soit bien visible 

j'ai déjà regarder le post que vous m'avez mis mais ça ne répond pas vraiment à ma question et malheureusement je suis un peu presser, le vendeur à qui j'ai acheter la monture me propose de me rembourser si je ne trouve pas de solution mais je doit faire relativement vite 

merci pour votre aide quand même ;) 

Posté
il y a 46 minutes, jdanov74 a dit :

j'ai déjà regarder le post que vous m'avez mis mais ça ne répond pas vraiment à ma question

Un peu quand même, il est dit 

J'ai actuellement le dernier firmware V 4-37-03 (mis à jour d'après le site officiel) mais mise à part le réglage de la date je n'ai pas d'accès aux moteurs de ma EQ5... :?:

De ce que j'ai entendu dire sur certains forum GB certains ont réussi à palier le défaut : "Both Axes No response" en installant le firmware 4-36.

Peut être que le dernier firmware résoudrait ton problème

http://skywatcher.com/download/software/synscan-v4-hand-controller-firmware/

Posté

Yes, je vais voir sa, mais il me manque un adaptateur pour faire les MAG 

D'ici la je me contenterais de piloter ma monture avec mon PC 

Merci pour l'aide 

je tiendrais au courant si la MAG résout mon problème 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.