Aller au contenu

Camille est née!

GéGé

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

salut et félicitation !!! (!!!) :) :) :) :)

ah bin donc c'est une fifille :) et puis elle n'est qu'une :be: (ce serait toujours une surprise de voir un système double)

:p

allez mes félicitations (encore), beaucoup de bonheur.

A+

Posté

Maman: mais heu... l'est tombée dans le tuyau :s !

D'où l'expression 'être tombé dans le tuyau étant petit' pour designer un astram de longue date ! ;)

Albéric

Posté

Félicitations aux parents .

La mienne (Camille) à deja 5 ans bientot 6 , le temps passe à une vitesse incroyable.

Thomas

Invité Ortog
Posté

Bravo, félicitation Takaya

Bienvenue à ce petit morceau de génération future

Repose toi bien

Ortog

Posté

salut gérard

on se connait pas mais je voulais tout simplement te féliciter

je te souhaite bon courage également car le plus dur reste à venir....

;)

Posté

Merci autruchon pour cette annonce,...

et nous voilààààà de retour !!!!

Camille, surnommée Cahouète, est un petit ange qui ne pleure que pour manger, et encore, je tends l'oreille...

Elle est attirée par la lumière, des étoiles bien évidemment. Elle suce déjà son pouce, nous fait des (pseudo) sourires, des cacas bien jaunes, dort jusqu'à 4h d'affilée,...un amour de bébé :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: !

Samedi soir, minuit : mal au bidou pas comme d'habitude.. "chéri je vais marcher, je te laisse dormir"

5h plus tard on décolle, et on atterrit à la maternité, c'est tout calme un dimanche à 6h du mat !

C'est douloureux, alors avec un peu de musique et le masque à oxygène on reprend : "respire ma chérie, respire" ouais, géniaaaal, encore le maaaaasque :be:. Le papa, jaloux, s'en met plein le nez, et on se marre, on se marre... sur ce, l'anesthésiste arrive "c'est quoi ce bo****l ?" Et nous, on s'marre....

Bref, 20 minutes de poussée plus tard, on me met un 'tit mec dans les bras... ah non, euh, c'est une fille:wub::D Nan mais j'vous jure, cette péridurale...

Et pis voilà, on est rentrés, la maison enneigée accueille notre trésor, même la nature s'y met, c'est beau...

Félicitations !

PS: Takaya, tu as le wifi pour pouvoir modérer à la maternité ? :be:

Ben tu vois, j'aurais bien voulu, mais même pô eu le temps, trop de visites !

D'où l'expression 'être tombé dans le tuyau étant petit' pour designer un astram de longue date ! ;)

Albéric

J'ai vérifié, un périmètre cranien de 33 cm c'est bon pour le 150 :be:

Bises à tous, merci pour vos messages d'amitié et d'encouragement :wub:.

Astromaman comblée heureuse...

1656-1169817776.jpg

Posté

Félicitations !

Joli petit bébé :)

Juste vu la maman en photo, jamais vu le papa, mais je dirais qu'elle ressemble beaucoup à la maman, non ?

Posté

Tres heureux pour vous, mes plus sinceres felicitation , c est bizarre sur la photo on dirait qu elle se pose une question du style:

il vaut mieux prendre un bon refracteur avec un diamtre inferieur fluorite ou un reflecteur de diametre plus grand?

n y a t il pas contagion?

bon pour info moi il doit arriver d ici un mois

Posté

C'est vrai qu'elle a des airs à la môman cette tititte.

Dis Taka, tu me la prêtes un peu ? juste un peu, je te la rendrai dans une trentaine d'années, ah non, à ce moment là j'en aurai besoin pour ma retraite :b:

Félicitations à vous trois.

Au fait, je vois que le travail n'a pas duré longtemps ??? quand je pense que ma belle soeur est restée 20 h en travail pour le premier, me dis que tu as de la chance :)

En tout cas, c'est une belle crevette :wub:

Posté

Un bien beau bébé !!! :)

Avec beaucoup de cheveux dis donc ... ça a du démanger un max !!! ;)

Encore toutes mes félicitations, c'est une grande réussite !!!

Posté

Elle a les cheveux de son papa... mais j'espère bien qu'elle me ressemble, nom d'une cacahuète !!!

> Cotopaxi : peut-être moins... ;)

Posté

coucou Takaya,

qu'elle est choux c'te tit Camille :wub: :wub:

si j'me rappelle bien ta photo, il me semble y voir quelques ressemblances dans les formes ;)

Contente pour toi :)

A+

ps: si jamais, un p'it besoin de marcher avec ton charmant compagnon, je veux bien faire l'animatrice de soirée :be: (baby sitter hin hin)

Posté
> Cotopaxi : peut-être moins... ;)

peut etre plus:be:

en ce moment pour observer il faut que je regarde la meteo et....les reactions de me femme, et c est vrai qu il y a des signes......:]

Posté

Félicitations!!!!

Bienvenue à Camille !!!!!!

Il faut changer le petit mot pres de l'avatar "future astromaman " par "Astromaman" !!!

Posté

Bravo aux parents.

Encore un petit ange de plus dans la famille astro.

Un ange, un ange, moi à la maison j'ai plutôt le Bébé d'amour quand elle est avec Papa et comme je dis la Pimbèche quand Maman est là. Mais bon, elle connait la Lune, Vénus et les étoiles à bientôt trois ans, alors il y a de l'espoir.

Côté astro il y a des avantages. Réveil régulier la nuit pour voir si les nuages sont partis. Poses trés longues sans chronomètre. "T'as posé combien de temps pour cette image ? 2 biberons."

Allez courage il y a quand même des bons moments.

Bonne nuit. "Bonne nuit MDR:D:D:D:D"

Luc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.