Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien le bonjour à vous, petite présentation rapide d'un vendéen complètement novice dans le domaine de l'astronomie 😊.

"34 ans, pyjama comète vert fluo et casque en papier alu".

Intrigué depuis quelques années par tout ce qui se trouve "la haut" je compte prochainement m'équiper pour voir les "trucs qui brillent et qui brillent pas" dans le bidule tout noir au dessus de nous 😂 .

Ayant prévu un budget de départ compris entre 350 et 500€ pour un "premier équipement" (vos lumières et conseils me seront utile) je ne sais encore vers quoi me tourner, le Dobson me fait de l'oeil bien évidemment ;).

L'année 2019 sera pour moi le début d'une belle histoire avec les étoiles et...les associations du coin (oui oui je vais m'incruster dans un club a coter de chez moi) ^^ .

En attendant de pouvoir participer plus activement à la vie du forum, je vais écumer les posts encore quelques temps comme simple observateur.

En vous souhaitant une belle et heureuse année 

Bye

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.