kiwi74 Posté 4 janvier 2019 Posté 4 janvier 2019 Bonjour la communauté Linux !!!! Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera riche j'en suis sûr ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Je crois que j'ai un soucis de drivers pour le pilotage de ma monture (Atlas Eq-G) via Ekos sur ma Nafabox. En effet, au début tout se connecte, je lance un premier goto pour faire une synchronisation et juste après, le suivi (pas le goto) se coupe et j'ai un message d'erreur. Ce dont je suis sûr, c'est que ça ne vient pas de la carte de la monture car lorsque je branche la raquette, tout fonctionne niquel. La question est donc la suivante : comment faire pour mettre à jour mes drivers ? Merci pour votre aide !
djibb Posté 5 janvier 2019 Posté 5 janvier 2019 salut, quels drivers utilises-tu ? peux-tu nous mettre le log d'INDI stp
kiwi74 Posté 8 janvier 2019 Auteur Posté 8 janvier 2019 Hello ! Heu... Comment tu fais pour mettre un log ? Chui vraiment un bleu
dragonlost Posté 10 janvier 2019 Posté 10 janvier 2019 Pour mettre a jour indi et kstars tu peux lancer les commandes suivantes dans le terminal : sudo apt update sudo apt install -y indi-full kstars-bleeding gsc sudo apt install -y kstars-bleeding-dbg indi-dbg
Messages recommandés