Aller au contenu

Presentation

thomas63

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

je me presente je m'appel christophe je suis debutant en astronomie je possede un skywatcher 130/900 sur eq3.2.je suis inscrit depuis peu mais j'avais oublier de faire les presentations alors voila qui est fait.je trouve ce forum super enrichissant en vous en remerciant d'avance.

Posté

salutation christophe, sui un ancien puy de domien (coté de puy guillaume), sui vers st yorre maintenant.

il est vrai que ce forum est sympa et les membres aux petits soins quand tu poses une question!!!

bref peu etre a 1 de ces 4 bye xav

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Christophe ... :)

Dis j'suis peut être indiscret mais pourquoi Thomas :?: (t'es pas obligé de répondre bien sur ... ;))

Posté

Salut Christophe (du moins re-),

Je ne sais pas si tu as vu mais c'est neige au programme ce matin, du moins à Riom !!!

Espérons que nous pourrons tenter cette première obs un de ces jour.......

Albéric

Posté
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle christophe je suis débutant en astronomie.

Bonjour Christophe de Volvic,

Bienvenue sur Webastro.

Ne t'inquiète pas, Christophe, pour la neige (elle tombe même ici dans le Sud du Cantal), très rapidement elle va disparaître et tu pourras enfin observer avec Albéric de Riom.

Vive l'Auvergne et vive les Auvergnats ! N'oubliez pas, vous les Puydômois, que l'Auvergne compte quatre départements (dont le meilleur : le Cantal !...).

Bons cieux auvergnats à vous.

Roger.

Posté

Salut QRV21

pourquoi thomas c'est tout simplement le prenom de mon plus jeune fils voilas et merci a tous

non ce n'est pas indiscret.

Posté

Salut Alberic

oui c'est la folie la neige a volvic,et j'espere que l'on pourra aller observer des que le temp le permetra et encore merci pour l'aide

a bientôt

christophe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.