Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

- A quelle heure vous avez votre coucher de soleil par ici ?
- En général, on arrive à le caser entre le jour et la nuit...

(Annales du disque-monde : j'ai oublié le tome exact)

Terry Pratchett a dit, enfin aurait car avec ce qui se trouve sur le net faux toujours faire gaffe, qu'il était venue à la science-fiction en étant d'abord été intéressé par l'astronomie. Ca fait sens sens de regarder les étoiles puis de rêver y trouver des mondes extraordinaires. Mais pour moi c'est tout le contraire, une glissement de la station spatiale à une observation moins fictionnelle. ^^

Donc après quelques mois de lectures intensives sur le net, les telescopes, les astres, les constellations, les truc et les bidules avec plein de lentilles...Je me suis lancé, à la jumelles et là...hahahaaaaa ma première lulu vient d'arriver et….bon ben il fait moche en permanence donc c'est pas pratique...Bref.

Me manquait plus que de passer de la lecture à l'interaction so, here i am :)

Au plaisir de vous côtoyer, en ligne ou IRL (j'habite en Suisse, si y a des actifs dans le coin).

@++

Modifié par Space_Turtle

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.