Starbird Posté 2 février 2019 Auteur Posté 2 février 2019 (modifié) Bon d'aprés ce que je lis sous les différents forum le driver Wifi ne serait pas installé ....😟 Je me suis connecté a la Box orange en RJ 45 pour l'instant mais je ne sais pas comment debloquer cette histoire de wifi. Quelqu'un a t'il une idée? Modifié 2 février 2019 par Starbird
patdut Posté 2 février 2019 Posté 2 février 2019 Connecter avec un câble. Je fait les mises à jour comme ça. Si le chip wifi est utilisé en hotspot il ne peut pas être utilisé pour d'autre connexion. Une solution c'est d'utiliser une toute petite clé D-Link à 3 francs six sous pour avoir une connexion wifi. Ce que je fais aussi de temps à autres.
Starbird Posté 2 février 2019 Auteur Posté 2 février 2019 (modifié) "Si le chip wifi est utilisé en hotspot il ne peut pas être utilisé pour d'autre connexion" Non le wifi n'est pas active, même pas en hotspot. ( comme s'il n'existe pas sur mon Raspberry). Peux tu m'indiquer le model de ta clé USB car apparemment certaines ne sont pas compatible Ubuntu. Modifié 3 février 2019 par Starbird
Messages recommandés