Aller au contenu

Encart 'Astronomie magazine'

Zorglub122

Messages recommandés

Posté

Vous pensez quoi, du superbe 114/1000 Atlas (les éditions, pas la monture :be: ) proposé en kit au centre de l'Astronomie Magazine de février ?

Ca vaut le coup ? A 10 euros en moyenne les 60 numéros, cela le met à environ 600 euros :p:

Je pense pas qu'il vont en vendre beaucoup ...

F.X.D

Posté

J'en dis que tu m'as grillé, je voulais poster ce sujet!

Je comprends pas ce qu'il fait là cet encart... Les gens qui achètent AM ont un minimum de connaissances quand même pour savoir qu'un 114 catadioptrique ne vaut rien, en plus il y a des pubs de bonnes boutiques de partout dans le magazine, ou on a un 200/900 sur SVP à ce prix!

Et c'est vrai qu'ils écrivent en toutes lettres le nombre de numéros nécessaires (60), le prix au N°, et les caractéristiques du matériel!

Mais à 3 euros le N°1: chercheur 6x30 et le poster de la voûte céleste, ça fait réfléchir. C'est pas SW qui fourgue encore ses tuyaux avec des 5x24?

Les mystères du markeutinge...

Posté

Bah vous savez, si on prend un forum Informatique bien connu qui commence par clu et qui finit par bic, la pub pour windows Vista est partout mais ça n'empèche pas qu'il y ait des discussions sur les méthodes doutes du marketing Microsoft... et même un post en actualité où s'est expliqué comment contourner une protection de windows Vista pour faire la mise à jour de XP vers Vista...

Et puis le journal, on l'achète pour le contenu, pas pour la pub :be: Ah, si tiens... ça m'arrive de passer des heures à réver sur les prix des Naglers. :)

Posté
J'en dis que tu m'as grillé, je voulais poster ce sujet!

Pareil pour moi

En fait, la seule chose que j'y trouvais intéressante, c'est le chercheur... Dont je n'ai en plus pas besoin. Du coup je laisse tomber

Posté
Ah, si tiens... ça m'arrive de passer des heures à réver sur les prix des Naglers. :)

pareil pour moi encore une fois :be:

Posté

Bof, on sait comment ça fonctionne ces éditions là :

• on aguiche le client avec un premier numéro à bas prix tout en lui donnant l'impression de faire une affaire,
  • ensuite le prix grimpe et on n'a pas grand chose,
  • puis l'éditeur arrête la mise à disposition en kiosque, du coup on est informé que si on veut quand même aller au bout (parce qu'on est un client privilégié de la première heure) il faut payer ca$h les 400EUR qui manquent pour recevoir les fameuses pièces manquantes dont le miroir de barbier à 15 lambda et le monocle de grand-papa en guise de barlow. :cry:
  • Finalement même l'argument du paiement échelonné à 10EUR/semaine ne tient plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.